comment mettre son serveur en darkrp

• Initiateur de la discussion [lenny]
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
[lenny]

[lenny]

Geek
Score réaction
0
bonjour je cherche comment mettre mon serveur en darkrp si vous pouver installer le darkrp sur ma console mtxserv.
contacter en privé ou ts
grackcityrp.miki-heberg.fr

Kiwii

Kiwii

Geek
Score réaction
10
FalkioGMR à dit:
C'est une blague? Tu veux créer un serveur et tu es même pas capable de faire ca! FailFish
Tout le monde débute arrête de critiqué pour rien on est sur un forum d'entraide .

Kiwii

Kiwii

Geek
Score réaction
10
FalkioGMR à dit:
Alors à quoi bon acheté un serveur sans meme s'être renseigné
C'est pour sa que se forum existe FailFish

ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
Si c'est pas résolu, tu télécharge ça, tu renommes le dossier en: " darkrp " et tu le met dans garrysmod/gamemode et après si tu es sur MTX, tu vas sur ton pannel ---> Garry's Mod > Paramètres > et tu met darkrp dans "gamemode" tu reboot et voilà. :)

ntrom

ntrom

Geek suprême
Score réaction
105
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
Vous êtes vraiment des gros batard pour certains !

Une personne débute et aimerai avoir des renseignemenet, Ah ! Attend une minutes ? On est sur un forum, un forum d'aide et une personne demande un renseignement et certains l'envoi baladés.

Merci aux autres qui ont aidés la personne ! :p

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Shanpagne
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Seefox à dit:
Vous êtes vraiment des gros batard pour certains !

Une personne débute et aimerai avoir des renseignemenet, Ah ! Attend une minutes ? On est sur un forum, un forum d'aide et une personne demande un renseignement et certains l'envoi baladés.

Merci aux autres qui ont aidés la personne ! :p
Merci de ton commentaire mais pourrait-tu éviter de up des sujets datant d'aussi loin ? 13 Avril 2017 ça fait 2 mois c'est limite pour up .... il a trouvé depuis vu qu'il a ouvert son serveur depuis un moment :) donc le up comme ça à éviter si le créateur du post ne up pas lui même ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord