Comment mettre un message automatique

• Initiateur de la discussion
Curty

Curty

Geek
Score réaction
1
Salut!
J'aimerais savoir comment on peut faire pour mettre un message automatique dans le chat.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
!menu > settings > tu cherches ulx adverts et voila tu écris ton message , le temps la couleur et voila :D

• J'aime
Réactions: stephXX62
Curty

Curty

Geek
Score réaction
1
Kitsu à dit:
!menu > settings > tu cherches ulx adverts et voila tu écris ton message , le temps la couleur et voila :D
Le problème c'est que ces adverts se mettent sur l'écran et non dans le chat pour moi

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Curty à dit:
Le problème c'est que ces adverts se mettent sur l'écran et non dans le chat pour moi
Tu en as 2 sorte de adverte un au milieu de l'ecran et un autre dans le tchat

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Curty à dit:
Si ça se met au milieu de l'écran tu dois avoir une cas nommé display on center un truc comme ça décoche la ^^ , et ne t'inquiete pas si tu penses que ça apparait sur le côté sur l'écran je t'assure que ça apparait dans le chat ;)

Curty

Curty

Geek
Score réaction
1
Kitsu à dit:
Si ça se met au milieu de l'écran tu dois avoir une cas nommé display on center un truc comme ça décoche la ^^ , et ne t'inquiete pas si tu penses que ça apparait sur le côté sur l'écran je t'assure que ça apparait dans le chat ;)
C'est bon grâce à ça, merci pour l'aide

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord