Configurateurs/Devellopeurs/Codeur c'est à vous de jouer

• Initiateur de la discussion edouard292
  • Date de début

êtes vous avec moi ?

• Total des votants
    12
  • Initiateur de la discussion
edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
bonjour à toutes et à tous, je me présente Edouard je suis une personne possédant quelques connaissances et notions dans le lua/glua .

je souhaiterais aujourd'hui proposer un projet à tout Configurateur/Devellopeur/Codeur, le projet de rassembler un maximum de Configurateur/Devellopeur/Codeur sur un site avec des présentations de ce qu'il propose ( services, tarifs, exemples ), afin de fournir un premier aperçus de leurs connaissances et ainsi de mettre en relations clients "voulant pourvoir un des service proposer par l'un des Configurateur/Devellopeur/Codeur sur leur serveur" .

Sur Chaque Présentation un mail, (skype) ou autre moyen de communication pourras y être déposer mais le plus simple seras un Teamspeak rassemblant Configurateur/Devellopeur/Codeur ainsi que potentiel client .

Configurateurs/Devellopeurs/Codeurs sont attendus afin de pourvoir leurs services de ( créations de websites, scripts, addons, traductions, modifications de map etc...) .

Si volontaires vous êtes, je vous invites à m'ajouter steam : Mr Green , http://steamcommunity.com/profiles/76561198403659976/ afin d'en discuter et de mettre cette ambition dans la possibilité de demain .

La création d'un site, groupe steam, Teamspeak poursuivrons leurs dévellopement lors de la mise en service de ce projet, nous vous attendons patiemment avant le lançement de celui-ci.

Dernière édition:
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Tu viens de commencer il y a quelques semaines et tu veux déjà te faire de l'argent,ah dakor

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
edouard292 à dit:
bonjour à toutes et à tous, je me présente Edouard .
Bonjour Edouard, enchanté!

edouard292 à dit:
Edouard devellopeur lua/glua depuis quelques semaines dotés d'un niveau intermédiaire .
Déjà je t'arrete tout de suite, ça m'etonnerais que tu arrive a faire en 1 semaine ce que d'autres galèrent a faire en 3 mois!

Sinon pour parler un peu de reste, plutôt bonne idée SeemsGood, c'est la premiere fois que j'entends un projet de ce genre, cependant je ne pense pas que ton projet aura assez de visibilitée sans de gros codeurs / mappeurs dans celui-ci. Pourquoi pas meme étendre au modeliseur, mappeurs, skinneurs et autre connerie qu'on peut trouver? :p

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Bonjour à toi anthonin, le sais tu aujourd'hui certains se prétendent dev alors qu'ils sont configurateurs, donc je ne savais pas trop ou me situé ; d’ailleurs je suis tout à fait d'accord avec toi pour le fait d'ajouts de modélisateurs, game-designer,skinneurs ce sont eux aussi des personnes qui se poursuivent dans leurs spécialités dans le domaine de Garry's-Mod .

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
edouard292 à dit:
Bonjour à toi anthonin, le sais tu aujourd'hui certains se prétendent dev alors qu'ils sont configurateurs, donc je ne savais pas trop ou me situé ; d’ailleurs je suis tout à fait d'accord avec toi pour le fait d'ajouts de modélisateurs, game-designer,skinneurs ce sont eux aussi des personnes qui se poursuivent dans leurs spécialités dans le domaine de Garry's-Mod .
Personellement, je veux bien prendre part a ton projet, si sa peut t'aider seulement, je ne demande pas que l'on me paye pour que je fasse des add-ons, j'estime que mon niveau n'est pas assez élevé pour pouvoir vendre des scripts!

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
@Akulla Bonsoir à toi, je ne suis pas ici pour "gagner de l'argents" comme tu dis je pense que tu te méprises sur mes prérogatives , je suis d'avantages ici pour faire l'appoints sur mes connaissances et sur le potentiel partage de ma personne et de mon expérience sur gmod .

Les tarifs peuvent apparaître comme je l'ai dis dans des conditions simple et certifiés au sein de la vie professionnelle, chaque travail mérite rémunération en fonction de la complexité de la tache, du temps passé sur la tache et d'autres paramètres non cités ci-dessus ; je ne parle pas ici de "gagne-pain" mais d'un rassemblement de Configurateurs/Devellopeurs/Codeur/Skinneurs/Game-Designers/Modélisateurs et autres .

Cordialement Edouard

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Je disais juste que 3semaine d'apprentissage je pense que c'est très peu pour vouloir devenir "professionnel" car généralement tu aura pas un bon niveau,le prends pas mal,après peut-être que je me trompe

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
@anthonin lahterman Je te remercies de ta participation, que ce soit ventes, coups de mains, astuces ou problèmes à régler ce serait un moyen facile de se mettre en relations .

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Akulla à dit:
Je disais juste que 3semaine d'apprentissage je pense que c'est très peu pour vouloir devenir "professionnel" car généralement tu aura pas un bon niveau,le prends pas mal,après peut-être que je me trompe
Tu sais, certain aprennent la théorie tres vite, par contre la pratique faut minimum 3 mois !

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
@Akulla C'est vrais et tu ne te trompes pas réellement, il suffit que tu me compare à pichot et je redescend tout de suite niveau crédibilité .
Comme je peux le dire ci-dessus je possède quelques notions et connaissances niveau lua/glua :)

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Levo à dit:
Bah alors Brooks on a toujours la rage de se faire battre en glua par un mec qui avait commencé depuis 2 heures ? xD (Coucou ommegax)
T'es pas mort toi? X)

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Poste une de tes créations, tu gagneras en crédibilité :p