Configuration serveur aide pour anti cheat

  • Initiateur de la discussion Sebhalomine
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Sebhalomine

Sebhalomine

Têtard
Messages
6
Score réaction
0
Points
10
Bonjour, je crée un serveur minecraft moddé et comme je n'ai absolument pas réussi a créer un serveur qui combine plugin et mod. J'ai bien telecharger mohist mais la section mod n’apparait pas et en plus aucun plugin ne marche ( le dossier de configuration ne se crée pas ) j'ai donc abandonné et créer un serveur avec forge cependant j'aurais aimé laisser la possibilités au gens de rejoindre mais je n'ai pas envie de prendre le risque de tomber sur un cheater, il faut donc avoir un anticheat mais je n'arrive pas a en avoir en "mod" j'ai trouver celui la " https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/kinetic-anti-cheat " mais quand je suis les étapes données je n'ai pas le dossier qui se crée dans illégal client, donc je ne peut pas configurer le serveur ( surtout que d’âpres ce que j'ai vue l'anti cheat est pas très performant ). Je fais donc appel a la communauté pour m'aider, si quelqu'un a une solution. J'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance
PS: Je suppose que je me suis encore tromper d'endroit où poster donc au lieu d’être 80 a me dire que c'est pas au bonne endroit, dites moi où le poster merci
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord