Crash clients (plusieurs personnes en meme temps)

• Initiateur de la discussion
Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
50
Bonjour,

De temps en temps, je viens de voir plusieurs personne time out en meme temps. J'ai dmd a des joueurs leurs version et enfaite, leurs jeu se ferme avec une erreur. Je leur ai dmd de me donner l'erreur crash qui se trouve dans common/garry'smod. Voici de que cela donne :

Vous pouvez le download ici : (click)

Quand je l'ouvre, je trouve ça :
MDMP“§g €álY Ô ˜ xF x
D 7³ ¨ ð 8 Œ , Ä
i‚ Î0 ^ ð# ðP GenuineIntelã ÿûë¿ , Ì ,¾lY¿( ¿ 


" ¸ñt ïRò Nò ƒo µÛ ò`ä Ð(Ž_ @ s (Б_ µÛ Ì 0† / " @ ¿ 4ŽÛ Ìq Ë» Ì üˆ ä, @ € ˜û/ h —- Ì È‹ ˆ @ ° €÷C € ÿ1 Ì ”Ž ´% @ С ø™ ü : Ì `‘ ð @ 0¢ Hð: ¸ {B Ì ,” ) @ `¢ ôö; 3R Ì ø– à& @ ¢ lûL ” ?[ Ì Ä™ . @ À¢ ,ùÅ' Ô Ó_ Ì œ ¤ @ 𢠤üÙ' \ §f Ì \Ÿ P @ £ öí' ü j Ì (¢ °# @ P£ Øö- ( ÿs Ì ô¤ Ü) @ €£ `ü- '} Ì À§ ´" @ °£ ”öA1 l Ç€ Ì Œª ä' @ ࣠„öQ1 | 3Š Ì X 4! @ ¤ úq1 à ¯“ Ì $° è @ @¤ Xù1 ¨ ™ Ì ð² ¤) @ p¤ Äû•1 < 7 Ì ¼µ Œ( @ ¤ Œú©1 t s¤ Ì ˆ¸ ¸, @ Ф xü½1 ˆ ç© Ì T» X% @ ¥ HúÑ1 ¸ o Ì ¾ œ* @ 0¥ ¨ùå1 X '³ Ì ìÀ D/ @ `¥ øø 2 ¹ Ì ¸Ã * @ ¥ Hô2 ¸ ‡À Ì „Æ p- @ À¥ Èú12 8 ?Ì Ì PÉ ! @ ð¥ È÷E2 8 wÑ

J'ai coupé car trop long....

Je ne sais pas si dans ce fichier on peut voir l'erreur, personnellement je n'arrive pas a le lire.
Si vous voulez que je vous le copi/colle dans un autre forma, dites le moi.

Merci d'avoir lu,
En esperant avoir de l'aide,

Cordialement,
N.S

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Pas sur qu'un .mdmp s'ouvre comme un fichier texte.

Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
50
je dois l'ouvrir avec quoi ?

Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
50
a chaque fois, j'ai l'impression que c'est provoqué par quelque chose de différent, et cela arrive a tous les joueurs proche du problème, si ils sont loins, ya pas le prob il me semble

_Remax

_Remax

Geek
Score réaction
69
Cela met déjà arrivé sur un de mes serveurs, et c'étais 2-3 playersmodel, je ne sais pas pourquoi :/ après la désinstallation plus rien tout est niquel donc vérifie tes addons

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord