- Initiateur de la discussion
- Banni
Razzer95
Geek suprême
- Score réaction
- 158
bonjour mon serveur crash toutes les 10 minutes (warning connection problem) savez vous d'où il vient svp?
Envoi les logs de ta console depuis que sa crash stpRazzer95 à dit:http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=974018967 et 0 erreurs LUA , toute la journée il n'a rien eu et depuis 1 h ça crash
T as collection est correcte elle est pas trop chargé. Je pense que t as machine dois avoir un probleme donc essaye de faire un ticketRazzer95 à dit:http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=974018967 et 0 erreurs LUA , toute la journée il n'a rien eu et depuis 1 h ça crash
Dis le a snk via un ticket, il redemarre la machine et le ddos devrait s arreter il me semble...Razzer95 à dit:Enfaite on se fait DDOS par un mec qu'on à ban et qui nous à fait des menaces de raconter de la merde sur nous
Dans tout les cas ce PUTAIN DE FILS DE **** va recommencerSkydrazZ à dit:Dis le a snk via un ticket, il redemarre la machine et le ddos devrait s arreter il me semble...
Il me semble que une machine, c est a peu pres pareil qu une box. Quand tu l a redemarre, tu as une ip en chiffre differenteRazzer95 à dit:Dans tout les cas ce PUTAIN DE FILS DE **** va recommencer
Non,l'ip du serveur ne change pas car sinon tu l'aurai pas dans ton historique,il y aurai sûrement pas de gametracker,etc...SkydrazZ à dit:Il me semble que une machine, c est a peu pres pareil qu une box. Quand tu l a redemarre, tu as une ip en chiffre differente
si tu passe ici @Snk je pense que ça t’intéresseraRazzer95 à dit:On m'explique Aussi pourquoi on me vend un serveur avec "Protection Anti-DDoS nouvelle génération" et que un kikoo de 12 ans arrive à me le DDOS ?
Je vais Invoquer le @Snk xDDDKitsu à dit:si tu passe ici @Snk je pense que ça t’intéressera
Nope... Vous confondez DDoS et crashs dus à des erreurs de conf, de mauvais addons, des failles utilisés par des plaisantins pour faire planter le serveur.Aizell à dit:Exactement, on te vend un serveur avec un anti-DDOS performant mais même si il est performant il reste possible à DDOS. Sinon aucun serveur ne pourrai être DDOS et je ne parle pas que de Gmod, il y à différents type d'anti-DDOS plus ou moins performant, donc tu t'imagines que le contraire existe aussi, il y à des booters plus performant que d'autre... Et même si cette personne est un kikoo de 12 ans comme tu dis, elle peut utiliser le même site ou autre de bootage qu'une personne de 15/16/ect... Ans. Donc le facteur "âge" n'a aucune valeur
Merci de ta réponse ^^ , Mais en gros les crashs font warning connection problem et le mec n'est même pas sur le serveurSnk à dit:Nope... Vous confondez DDoS et crashs dus à des erreurs de conf, de mauvais addons, des failles utilisés par des plaisantins pour faire planter le serveur.
Je vous le dis et redis une dernière fois, avec la protection Anti-DDoS L7 il est impossible de perturber le serveur avec une attaque réseau (car c'est ce qu'est une attaque DDoS). Par contre ça ne protège pas des événements "ingame" qui peuvent perturber le serveur et quand vous mettez 200 addons sur vos serveurs sans les avoir tous vérifié, ça fait une belle surface d'attaque pour mettre le serveur en PLS.
Allez cadeau avec la vidéo de notre partenaire qui explique bien ce qu'il faut faire à minima pour réduire ces problèmes :
Note : il n'existe pas et n'existera jamais aucune protection contre les crashs décrits ci-dessus, seule une bonne configuration de votre serveur vous en exemptera et bizarrement nos partenaires qui ont des serveurs bien configurés, tout le temps pleins et sujets à beauuuuuucoup de jalousie ne plantent jamais ;-) (et ils tournent sur les mêmes machines que vous, on ne les héberge pas "à part")