- Initiateur de la discussion
Erwann Fox
Amateur de projet
- Score réaction
- 24
Bonjour,
Je me permet de posé la question ici ( après plus d’une semaine de recherche )
Première fois d’ailleurs que j’ai cela.
Mon serveur fonctionne comme sur des roulettes, mais depuis 2 semaine il ne tiens pas plus de 2-3h avant de crash et de redémarrer automatiquement d’ailleurs.
pour quel raison? Aucune, j’ai déjà checker 200x la console et rien de plus basique, car même en étant tout seul pendants 2h dessus il crash sans aucune raison.
j’ai déjà fait une update à partir du Pannel 15x, j’ai tout mes addons payé et récent, mon workshop avec des addons rien de plus basique (comme pas mal de monde)
0 backdoor,
J’ai déjà vue au support pour cela, 0 solutions en vue, changement de machine dit « inutile ».. et sur discord pas mal de personne passe mon message.
Bref,
Si une âme charitable pourrait me sortir du pétrin
Workshop :
Grand merci
Je me permet de posé la question ici ( après plus d’une semaine de recherche )
Première fois d’ailleurs que j’ai cela.
Mon serveur fonctionne comme sur des roulettes, mais depuis 2 semaine il ne tiens pas plus de 2-3h avant de crash et de redémarrer automatiquement d’ailleurs.
pour quel raison? Aucune, j’ai déjà checker 200x la console et rien de plus basique, car même en étant tout seul pendants 2h dessus il crash sans aucune raison.
j’ai déjà fait une update à partir du Pannel 15x, j’ai tout mes addons payé et récent, mon workshop avec des addons rien de plus basique (comme pas mal de monde)
0 backdoor,
J’ai déjà vue au support pour cela, 0 solutions en vue, changement de machine dit « inutile ».. et sur discord pas mal de personne passe mon message.
Bref,
Si une âme charitable pourrait me sortir du pétrin
Workshop :
Steam Workshop::Ice Night RP [US] - Rôleplay unique
Steam Workshop: Garry's Mod. Officiel workshop . https://discord.gg/WY5rypQV
steamcommunity.com