Créations d'un addon de votre choix.

• Initiateur de la discussion ehtr_sky
  • Date de début

Les addons en Liste:

• PC Gamer ([lenny])

Votes: 2 22.2%
  • St Louis (UssopSniperKing)

Votes: 5 55.6%
  • Brasserie Corona (Darprix)

Votes: 2 22.2%

• Total des votants
    9
  • Sondage fermé .
  • Initiateur de la discussion
ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Salut, après un poste de @Joe Leroi qui ma fait beaucoup réfléchir, je me suis dis que j'allais réaliser un addon de votre choix (parmis tout les addons proposer par les joueurs), gratuitement.

Comment proposer votre addon ?
Dans les commentaires, vous indiquerais:
  1. Le nom.
  2. En quoi il consiste.
  3. Informations utile (models, images,...)

L'addon qui aura le plus de vote sera crée et partagé.
Vous avez 7jours pour proposer votre addon et voter.

Merci.

[lenny]

[lenny]

Geek
Score réaction
0
ehtr_sky à dit:
Salut, après un poste de @Joe Leroi qui ma fait beaucoup réfléchir, je me suis dis que j'allais réaliser un addon de votre choix (parmis tout les addons proposer par les joueurs), gratuitement.

1. Le nom.
  2. En quoi il consiste.

Merci.
un addons de pc gameur : ça consiste a achetée des pc gameur le moins cher sa casse plus vite et le plus cher reste le plus longtemps ( printer ) en pc gameur

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
Nom : St-Louis Factory System
Description : Fabrication de sucre st-louis ( Récolte de canne à sucre dans un champ avec une machette, Extraction du sucre dans les machines de l'usine, empaquetage dans des sacs puis revente )
Informations :

• J'aime
Réactions: Kitsu
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ehtr_sky à dit:

1. Le nom.
  2. En quoi il consiste.

Merci.
Ah c'est gentil de ta part :D

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
UssopSniperKing à dit:
Nom : St-Louis Factory System
Description : Fabrication de sucre st-louis ( Récolte de canne à sucre dans un champ avec une machette, Extraction du sucre dans les machines de l'usine, empaquetage dans des sacs puis revente )
Informations :
Sa pourrait être pas mal

Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
Nom: Brasserie Corona
Description : Un addon de fabrication de bière. Il faudrait de l'eau, du houblon et de la levure. On pourrait donc créer notre propre brasserie. Il faudrait récolter le houblon dans les champs et acheter de la levure et de l'eau et combiner ça dans des brasseries. Ensuite, on la mettrait dans des verres ou des canettes et on devrait la vendre à un NPC. De plus, la bière donnerait un effet au joueur comme s'il était saoul quand il fait E dessus. Donc 2 manières de la vendre: au NPC et aux joueurs (comme une taverne/bar)
Informations:

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Darprix à dit:
Nom: Bière Corona
Description : Un addon de fabrication de bière. Il faudrait de l'eau, du houblon et de la levure. On pourrait donc créer notre propre brasserie. Il faudrait récolter le houblon dans les champs et acheter de la levure et de l'eau et combiner ça dans des brasseries. Ensuite, on la mettrait dans des verres ou des canettes et on devrait la vendre à un NPC. De plus, la bière donnerait un effet au joueur comme s'il était saoul quand il fait E dessus. Donc 2 manières de la vendre: au NPC et aux joueurs (comme une taverne/bar)
Informations:
Tu t´est cru sur Arma 3 ? BatChest4Head

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord