Créer des entités mais faire en sorte qu'elle n'apparaissent pas dans le f4

• Initiateur de la discussion OMNIA
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
OMNIA

OMNIA

Geek
Score réaction
2
Tout est dans le titre les amies merci de m'aider hihi

T

TH€O

Nouveau né
Score réaction
1
Salut tu peux être un peu plus précis ?
Où veux-tu qu'elles apparaissent que quelles sont-elles ?

OMNIA

OMNIA

Geek
Score réaction
2
TH€O à dit:
Salut tu peux être un peu plus précis ?
Où veux-tu qu'elles apparaissent que quelles sont-elles ?
En gros j'ai un addon qui me permet d'acheter des entités depuis cette addon mais faire en sorte que personne ne puisse les voir depuis ce F4 menu en question sans toucher à l'addon du f4 menu ?

D3YM0NYT

D3YM0NYT

Je vie dans un igloo
Score réaction
16
Bah logiquement tu dois les ajoutés manuellement au F4 donc si tes entités sont dans le F4 sans que tu les ai misent, regarde dans ton addon pour un fichier qui s'appel DarkRP Adds et supprime se qui ajoute des entités

OMNIA

OMNIA

Geek
Score réaction
2
D3YM0NYT à dit:
Bah logiquement tu dois les ajoutés manuellement au F4 donc si tes entités sont dans le F4 sans que tu les ai misent, regarde dans ton addon pour un fichier qui s'appel DarkRP Adds et supprime se qui ajoute des entités
Nan mais c'est pas sa du tout en gros je cherche un script à rajouter dans mes entités pour qu'elles ne soient pas visible

T

TH€O

Nouveau né
Score réaction
1
OMNIA à dit:
Nan mais c'est pas sa du tout en gros je cherche un script à rajouter dans mes entités pour qu'elles ne soient pas visible
Je suis sûrement à côté de la plaque mais tu peux éventuellement mettre l'entité en question accessible uniquement à un certain job uniquement par exemple staff comme ça tu peux l'acheter par le biais de ton addon et seul les staffs peuvent le voir dans le F4

OMNIA

OMNIA

Geek
Score réaction
2
TH€O à dit:
Je suis sûrement à côté de la plaque mais tu peux éventuellement mettre l'entité en question accessible uniquement à un certain job uniquement par exemple staff comme ça tu peux l'acheter par le biais de ton addon et seul les staffs peuvent le voir dans le F4
Sa ne marche pas moi je cherche juste à faire en sorte qu'on ne puisse pas acheter exemple de la meth depuis le f4 mais l'entités est présente dans mon ftp du serveur :)

D3YM0NYT

D3YM0NYT

Je vie dans un igloo
Score réaction
16
Add moi sur discord @OMNIA DEYMON#1234 si tu peux m'expliquer en vocal ça serait mieux

OMNIA

OMNIA

Geek
Score réaction
2
D3YM0NYT à dit:
Add moi sur discord @OMNIA DEYMON#1234 si tu peux m'expliquer en vocal ça serait mieux
Azy je t'ai demandé discord !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord