- Initiateur de la discussion
OMNIA
Geek
- Score réaction
- 2
Tout est dans le titre les amies merci de m'aider hihi
En gros j'ai un addon qui me permet d'acheter des entités depuis cette addon mais faire en sorte que personne ne puisse les voir depuis ce F4 menu en question sans toucher à l'addon du f4 menu ?TH€O à dit:Salut tu peux être un peu plus précis ?
Où veux-tu qu'elles apparaissent que quelles sont-elles ?
Nan mais c'est pas sa du tout en gros je cherche un script à rajouter dans mes entités pour qu'elles ne soient pas visibleD3YM0NYT à dit:Bah logiquement tu dois les ajoutés manuellement au F4 donc si tes entités sont dans le F4 sans que tu les ai misent, regarde dans ton addon pour un fichier qui s'appel DarkRP Adds et supprime se qui ajoute des entités
Je suis sûrement à côté de la plaque mais tu peux éventuellement mettre l'entité en question accessible uniquement à un certain job uniquement par exemple staff comme ça tu peux l'acheter par le biais de ton addon et seul les staffs peuvent le voir dans le F4OMNIA à dit:Nan mais c'est pas sa du tout en gros je cherche un script à rajouter dans mes entités pour qu'elles ne soient pas visible
Sa ne marche pas moi je cherche juste à faire en sorte qu'on ne puisse pas acheter exemple de la meth depuis le f4 mais l'entités est présente dans mon ftp du serveurTH€O à dit:Je suis sûrement à côté de la plaque mais tu peux éventuellement mettre l'entité en question accessible uniquement à un certain job uniquement par exemple staff comme ça tu peux l'acheter par le biais de ton addon et seul les staffs peuvent le voir dans le F4
Azy je t'ai demandé discord !D3YM0NYT à dit:Add moi sur discord @OMNIA DEYMON#1234 si tu peux m'expliquer en vocal ça serait mieux