#Curieux...

• Initiateur de la discussion DifaltExalted
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
@Snk

je suis curieux dans qu'elle ordre sont les locations de serveur les plus populaire sur mtxserv ?

& des futur jeux a venir ?

X

xeton

Geek
Score réaction
48
Je dirais gtacity ? Pour serveur gmod

Futur jeux à venir ? Snk parlait d'arma 3 ?

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
xeton à dit:
Je dirais gtacity ? Pour serveur gmod

Futur jeux à venir ? Snk parlait d'arma 3 ?
Je parle des jeux..pas des serveurs de jeux xD , Arma 3 ? ces officiel ou juste une rumeur ? o_o

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Globalement en nombre de serveurs on a en premier du Minecraft avec pas mal de petits serveurs puis Garry's Mod. Loin derrière du ARK/Rust et encore beaucoup plus loin tous les autres jeux du catalogue ^^

Niveau jeu on en surveille pas mal, des FPS (Battalion 1944, Days of Ward), du Sandbox (Hurtworld) et bien d'autres jeux dont on ne sait pas encore s'il y aura des serveurs dédiés possibles.

A propos d'Hurtworld on attendait un debug pour une compatibilité d'Oxide (pour les plugins, les "Rustiens" comprendront) qui est ok. On peut filer des serveurs de tests pour tester tout ça, si ça en intéresse ;-)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Si vous avez des idées de jeux ou si vous êtes intéressé par Hurtworld, n'hésitez pas à passer sur le TS :)

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
Snk à dit:
Globalement en nombre de serveurs on a en premier du Minecraft avec pas mal de petits serveurs puis Garry's Mod. Loin derrière du ARK/Rust et encore beaucoup plus loin tous les autres jeux du catalogue ^^

Niveau jeu on en surveille pas mal, des FPS (Battalion 1944, Days of Ward), du Sandbox (Hurtworld) et bien d'autres jeux dont on ne sait pas encore s'il y aura des serveurs dédiés possibles.

A propos d'Hurtworld on attendait un debug pour une compatibilité d'Oxide (pour les plugins, les "Rustiens" comprendront) qui est ok. On peut filer des serveurs de tests pour tester tout ça, si ça en intéresse ;-)
xeton à dit:
Snk parlait d'arma 3 ?
Du coup l'histoire d'arma 3 étais une rumeur je m'en doutais x') , Intéréssant en tous cas..je savais pas que certain jeux étais sous surveillance ^^

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
En fait Arma3 est un problème. Nous avons fait plusieurs fois des tests sur Linux et techniquement ce n'est pas terrible, ça demanderait un vaste chantier et il n'est pas dit qu'on arrive à industrialiser des mods comme Altis-Life qui représentent la très large majorité de ce qui se joue.
Derrière les offres seraient exclusivement pour des gros serveurs avec des prix pas évidents à faire passer, d'autant que beaucoup se sont habitués à louer des serveurs dédiés Windows pour se débrouiller seuls.

Beaucoup d'efforts pour peu de résultats, qu'on ferait si le jeu buzzait actuellement et qu'il était très récent mais on préfère garder notre énergie/temps pour les jeux à venir, dans la mesure du possible :)

• J'aime
Réactions: DifaltExalted
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Un serveur Hurtworld pour mtxserv serait sympas xD

• J'aime
Réactions: EglyKozz
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Z3k4 à dit:
Un serveur Hurtworld pour mtxserv serait sympas xD
Hurtworld sa serait sympas surtout que il y a vraiment très peux de serveur hurtworld ou il n'y a pas de lag ...

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
J'ai lancé un serveur avec rien du tout, adresse :
sandbox20.mtxserv.fr:28020

Si vous voulez tester, faites vous plaisir :D

EglyKozz

EglyKozz