Dark Rp Jobs

• Initiateur de la discussion
DocTyger

DocTyger

Nouveau né
Score réaction
0
J'ai 2 jobs, le premier est par defaut, le second permet d'accéder a d'autre jobs. Je voudrais faire en sort que mon second jobs soit payant au prés d'un NPC, mais attention, le joueur doit le payer qu'une seul fois.
Je sais pas si je suis trés clair, mais toute piste m'aiderais :')

Exemple
"XxTrucxX" arrive prés du NPC pour la première fois, paye 1 000 000$ et se fait whitelist pour accéder au job 2.
Demain "XxTrucxX" reviens, et n'as pas besoin d'accéder au NPC pour prendre le job 2 car il as déjà payé.

Dernière édition:
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
"XxTrucxX" arrive prés du NPC pour la première fois, paye 1 000 000$ et se fait whitelist pour accéder au job 2.
Demain "XxTrucsxX" reviens, et n'as pas besoin d'accéder au NPC pour prendre le job 2 car il as déjà payé.
Comment c'est possible que "XxTrucsxX" ai l'accès au job alors qu'il ne l'a pas payer vu que le premier s'appellait: "XxTrucxX" ? Keepo

Dernière édition:
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
WabelGame à dit:
Demain "XxTrucsxX" reviens, et n'as pas besoin d'accéder au NPC pour prendre le job 2 car il as déjà payé.
Comment c'est possible que "XxTrucsxX" ai l'accès au job alors qu'il ne l'a pas payer vu que le premier s'appellait: "XxTrucxX" ? Keepo[/QUOTE]
Tes con mdrrr

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
John Sewoz à dit:
Comment c'est possible que "XxTrucsxX" ai l'accès au job alors qu'il ne l'a pas payer vu que le premier s'appellait: "XxTrucxX" ? Keepo
Tes con mdrrr[/QUOTE]

Je sais mdrr

• Initiateur de la discussion
DocTyger

DocTyger

Nouveau né
Score réaction
0
Faute de ma part :') s'compliqué avec les X et trucs .. si non une idée ou pas du tout ? :')

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord