DarkRP: addMoney par le cl_init.lua

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Grainbox

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Salut!
j'éssai de développer une sorte de Mission, je cherche comment give de l'argent au joueur à la fin de celle-ci.
pour tester, j'ai fait un bouton de fin de mission qui envoi un message et je voudrais qu'il puisse donc give de l'argent.
j'ai testé ça:
C:
local meta = FindMetaTable("Player")
function meta:addMoney(amount)
que j'ai trouvé en fouinant dans le gamemode darkrp mais sans succès.
quenqu'un?
 
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

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Tu ne peux pas utiliser addMoney du coté client.
Si tu veux vraiment il faut utiliser net
 
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Grainbox

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c'est a dire? Tu as la commande? je ne veux pas forcément le faire côté client je peux le faire côté serveur mais je cherche un moyen de le faire.
 
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

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Coté server :
Code coté server:
util.AddNetworkString("ton message net")
net.Receive( "ton message net", function(len, ply) if ply.a_competer_la_mission then ply:addMoney(ply.recompense_de_la_mission) else ply:ChatPrint("Vous n'avez pas completez la mission") end
end)
Coté client (quand on appuie sur le boutton)
Code coté client:
net.Start("ton message net")
net.SendToServer()
 
  • Oula
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