DeathMod - Système de Mise à terre ! V

DeathMod - Système de Mise à terre ! V 1.0

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 10.00 EUR
  • Initiateur de la discussion John Morningstar
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
John Morningstar

John Morningstar

Geek
Score réaction
1
John Morningstar a posté une nouvelle ressource :

DeathMod - Système de Mise à terre ! V1.0 - Système de mise à terre avec DeathScreen, compatibilité Medic Mod

DeathMod – Système de Mise à Terre Réaliste

DeathMod transforme complètement la manière dont les joueurs meurent sur votre serveur !
Au lieu de mourir instantanément, les joueurs sont mis à terre et peuvent être réanimés par les médecins ou choisir de se relâcher pour mourir définitivement.

Compatible Medic Mod ✅

Aperçu de l'addon :

️ Aperçu du fichier de config :

[ATTACH...
En savoir plus sur cette ressource...

• Banni
Shadowblaze

Shadowblaze

Geek
Score réaction
26
Merci pour ton addons trés gentils de ta part

Zababou53

Zababou53

Geek suprême
Score réaction
1
J'ai réussi a l'avoir gratuit avant qu'il soit payant je me rend

John Morningstar

John Morningstar

Geek
Score réaction
1
Zababou53 à dit:
J'ai réussi a l'avoir gratuit avant qu'il soit payant je me rend
Une erreur de ma part , profite du script.. juste bien évidemment ne le fourni pas a d’autre personne s’il te plaît

• J'aime
Réactions: Zababou53
  • Banni
Shadowblaze

Shadowblaze

Geek
Score réaction
26
ok

aalderson

aalderson

Score réaction
13
stylé

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 909
deux contents ? , je suis un peu curieux de retrouver le reste des références liée à ce script..un peu abusé de faire payer avec le weapons FA:S ect inclut dedans mais j'imagine que c'est liée entre autre à une réécriture pour faire de la compatibilité x)

B

benkille75

Geek
Score réaction
3
John Morningstar à dit:
Une erreur de ma part , profite du script.. juste bien évidemment ne le fourni pas a d’autre personne s’il te plaît
Boujour a vous je voudrais savoir si il va y avoir une modification de ui prochainement ?

• J'aime
Réactions: John Morningstar
John Morningstar

John Morningstar

Geek
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
deux contents ? , je suis un peu curieux de retrouver le reste des références liée à ce script..un peu abusé de faire payer avec le weapons FA:S ect inclut dedans mais j'imagine que c'est liée entre autre à une réécriture pour faire de la compatibilité x)
Bonjour Yoh Sambre, en effet le weapon fas est réécrit pour pouvoir soigner la personne de la mise a terre, et j’ai préfère ne pas inclure le content fas par respect de son auteur

John Morningstar

John Morningstar

Geek
Score réaction
1
benkille75 à dit:
Boujour a vous je voudrais savoir si il va y avoir une modification de ui prochainement ?
Bonjour, une mise a jour peut en effet venir a l’avenir mais pour le moment je n’est pas d’idée particulière pour remplacer l’ui, si vous avez des idée n’hésitez pas

Fondateur PolarRP

Fondateur PolarRP

I'm cool
Score réaction
7
Serait-il possible d’avoir un extrait du code ? Il ressemble fortement à celui de MSSCLICK. Je suppose que tu as utilisé une IA pour compléter ton script

10 euros pour addon modifier avec une ia ca fait quand même beaucoup

En espérant également que t'es sounds et t'es images soit bien dans un fichier a part parce que sans content il risque d'avoir des petits soucis;)

Si c 'est pas le cas après le check bien jouer a toi

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 909
Fondateur PolarRP à dit:
Serait-il possible d’avoir un extrait du code ? Il ressemble fortement à celui de MSSCLICK. Je suppose que tu as utilisé une IA pour compléter ton script

10 euros pour addon modifier avec une ia ca fait quand même beaucoup

En espérant également que t'es sounds et t'es images soit bien dans un fichier a part parce que sans content il risque d'avoir des petits soucis;)

Si c 'est pas le cas après le check bien jouer a toi
vous pouvez contacter Zaros (discord : zaros ) sur discord pour lui demander une vérification des deux codes ;) (il suffit de fournir celui de MSSCLICK et Zaros va vérifier le code de cette ressource en parallèle car il en à l'accès comme il est modérateur du forum ^^)

• J'aime
Réactions: Fondateur PolarRP
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord