Demande d'addons

• Initiateur de la discussion Nino Nyker
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Nino Nyker

Nino Nyker

Ich Liebe Dich
Score réaction
5
Bonjour j'ai un amis qui a achété 2 addons (vcmod sur gmodstore) qu'il ma donné (il utilise pas sur son serveur il me la donné juste pour moi) et un hud (flat hud) de chez mtx (j'aurais une question et ce que j'ai le droit d'utiliser le hud qu'il ma payer, biensur la licence et que a moi) (ya que moi quil l'utilise)
Voila Merci.
Bonne soirée

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Nino Nyker à dit:
Bonjour j'ai un amis qui a achété 2 addons (vcmod sur gmodstore) qu'il ma donné (il utilise pas sur son serveur il me la donné juste pour moi) et un hud (flat hud) de chez mtx (j'aurais une question et ce que j'ai le droit d'utiliser le hud qu'il ma payer, biensur la licence et que a moi) (ya que moi quil l'utilise)
Voila Merci.
Bonne soirée
Salut !

Si ton ami t'a donnait deux addons du gmodstore qu'il à "payer" pour toi. Il aurait plutôt dû te l'offrir directement sur le gmodstore car tu peux. Mais si jamais ton ami te donne des addons dont il ne s'en sert plus gratuitement sans qu'il est payaient pour toi, et bien c'est interdit. :)

Nino Nyker

Nino Nyker

Ich Liebe Dich
Score réaction
5
la derniere phrase j'ai pas comris

Nino Nyker

Nino Nyker

Ich Liebe Dich
Score réaction
5
non s'est pas sa, en gros mon ami (admin sur le serveur) a acheter 1 addon sur gmodstore est un sur mtx.forums et il les a pas acheter pour lui mais pour moi (pour le serveur) et je voudrais savoir si s'est legal normalement oui parce que la licence s'utilise que a 1 est je suis le seule a utiliser les 2 licences dites moi vos reponse s'ils vous plait

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Nino Nyker à dit:
non s'est pas sa, en gros mon ami (admin sur le serveur) a acheter 1 addon sur gmodstore est un sur mtx.forums et il les a pas acheter pour lui mais pour moi (pour le serveur) et je voudrais savoir si s'est legal normalement oui parce que la licence s'utilise que a 1 est je suis le seule a utiliser les 2 licences dites moi vos reponse s'ils vous plait
Selon moi, je crois que c'est bon vue que un admin de TON serveur à acheter l'addon pour TON serveur.

Nino Nyker

Nino Nyker

Ich Liebe Dich
Score réaction
5
SivanCaulfield à dit:
Selon moi, je crois que c'est bon vue que un admin de TON serveur à acheter l'addon pour TON serveur.
d'accord je vous remerci de la reponse j'espere vous faire confiance :)

• J'aime
Réactions: SivanCaulfield
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord