Demande d'aide darkrp

• Initiateur de la discussion
S

Seyin

Geek
Score réaction
1
bonjour, en ce moment sur mon serveur j'ai rencontrer plusieurs problème : quand je veut mettre un mandat sur une personne le darkrp fait une erreur lua :
[DarkRP] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_entityvars.lua:78: attempt to index local 'DarkRPVar' (a nil value)
1. readNetDarkRPVar - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_entityvars.lua:78
2. func - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/cl_entityvars.lua:34
3. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:32
je ne connais pas la cause pourtant j'ai bien le message au milieux pour dire que le mandat a été approuver je ne comprends pas les avis de recherche fonctionne et aussi j'ai l'addon realistic handcuff et advc police et quand je veut mettre quelqu'un en prison sa ne fait rien et quand j'utilise la commande de l'addon sa me mets la même erreur et sa le mets en prison normalement et il ce fait libérer merci beaucoup de m'aider

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
envoie les logs de la console

S

Seyin

Geek
Score réaction
1
1595832492658.png
1595832594790.png
voila pour les deux

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Seyin à dit:
bonjour, en ce moment sur mon serveur j'ai rencontrer plusieurs problème : quand je veut mettre un mandat sur une personne le darkrp fait une erreur lua :
[DarkRP] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_entityvars.lua:78: attempt to index local 'DarkRPVar' (a nil value)
1. readNetDarkRPVar - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_entityvars.lua:78
2. func - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/cl_entityvars.lua:34
3. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:32
je ne connais pas la cause pourtant j'ai bien le message au milieux pour dire que le mandat a été approuver je ne comprends pas les avis de recherche fonctionne et aussi j'ai l'addon realistic handcuff et advc police et quand je veut mettre quelqu'un en prison sa ne fait rien et quand j'utilise la commande de l'addon sa me mets la même erreur et sa le mets en prison normalement et il ce fait libérer merci beaucoup de m'aider
J’ai exactement la même erreur que toi mais quand je met quelqu’un en prison avec realistic handcuff, j’ai contacté le créateur de l’addons et il m’a dis de mettre a jour mon gm darkrp, j’attend de voir des réponses et en dernière solutions je le mettrais à jour

S

Seyin

Geek
Score réaction
1
d'accord mois je les deja mits a jour avec tbfy shared aussi et rien

S

Seyin

Geek
Score réaction
1
finnalement j'ai changer d'hebergeur et plus rien tous fonctionne parcontre je peut pas metre en prison quelqu'un

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
Seyin à dit:
finnalement j'ai changer d'hebergeur et plus rien tous fonctionne parcontre je peut pas metre en prison quelqu'un
Tu as set les jail ?

S

Seyin

Geek
Score réaction
1
oui avec la commande tous fonctionne

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord