- Initiateur de la discussion
oqzak92
Geek suprême
- Score réaction
- 2
Boujour avant tout excusée moi pour mais faute d'orthographe je suis un fondateur d'un serveur darkrp qui n'as pas marcheé et la j ai trouver une idée je vais créé un semi darkrp semi prison RP ce qui n as jamais etait fait il s trouvera dans le gamemide prison RP le concepts c'est on spawnera dans la prison on aura des job npc dans la map au SpaWn et don il y aura un 2 pour prisonrp et 3 pour darkrp en sachant que celui du darkrp c trouvent en dehors d la prison et qui faut s'enfuire de la prison pour faire du darlrp et aussi on mettra dans le job npc des prisonnier un chômeur que lui on aura pas besoin de s'enfouir pour faire du darkrp mais on verra si on le met pour les VIP sinon c'est trop facile et donc je rechere un mappeur qui pourrais nous aider a mettre en plus ce comcpte et qu il modifier la mal nova prison v1 qui change les texture et qui rajoute plus de bâtiment en dehors juste une mairiei manque cela merci de donner l avis et au un mapoeur bien noté aider merci bonne journée