Demande de Personnalisation de CB

• Initiateur de la discussion
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Bonjour,
Je cherche qqn qui pourrait me personnaliser ma carte bleu arc bank pour mon serveur !
TheGmader

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Gratuit de préférence

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
TheGmader à dit:
Gratuit de préférence
Dur.. Autant que tu le face toi même car au moisn tu aura le résultat attendu.

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
oui mais quand je le fais cela ne fonctionne pas !

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
normal fais un WO content tu veux passer sur ts que je t'aide ?

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Ba sinon viens sur le mien : synexia.teamspeak-fr.eu

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Ou bien tu regardes le tuto d'artiz. :

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Oui mais cela est en Anglais

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
TheGmader à dit:
Oui mais cela est en Anglais
Et alors ? ta foutu quoi en LV1 ? mode dodo ou blabla ?

FailFish

Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Gauthier Plus à dit:
Dur.. Autant que tu le face toi même car au moisn tu aura le résultat attendu.
Dur ? Non ce n'est pas dur et sa ne vaut aucun € , donc inutile de décourager la personne en lui disant qu'il ne trouvera pas ce qu'il veut si il ne paye pas.

BayZZoX

BayZZoX

Geek
Score réaction
5
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Viktor à dit:
Dur ? Non ce n'est pas dur et sa ne vaut aucun € , donc inutile de décourager la personne en lui disant qu'il ne trouvera pas ce qu'il veut si il ne paye pas.
Juste arrête de dénicher tous les poste pour me mentionné, "Dur car il demande que quelqu'un lui fasse gratuitement, et je lui dit qu'il faut mieux qu'il le fasse lui même pour avoir le résultats qu'il attends vraiment donc STOP.

Et même si sa ne vaut aucun € trouve moi quelqu'un qui va prendre de son temps pour faire sa. Personnes quasiment.

• J'aime
Réactions: xLomble77
Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Gauthier Plus à dit:
Juste arrête de dénicher tous les poste pour me mentionné, "Dur car il demande que quelqu'un lui fasse gratuitement, et je lui dit qu'il faut mieux qu'il le fasse lui même pour avoir le résultats qu'il attends vraiment donc STOP.

Et même si sa ne vaut aucun € trouve moi quelqu'un qui va prendre de son temps pour faire sa. Personnes quasiment.
M.D.R

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Viktor à dit:
Monsieur enregistré hier, ne cherche pas les ennuies. Ta critique peut constructive, tu peux te la garder. Il ne le décourage pas, il lui dit juste que gratuitement, il n'aura pas un des résultats vraiment attendu de sa part. Je suis tout à fait d'accord avec Gauthier, rarement une personne va mettre gratuitement son énergie et son temps à faire quelque chose pour rien, notre aujourd'hui et ça l'a toujours été, tu donnes pour qu'on te donne en retour. Si ce n'est pas dur comme tu nous le fais comprendre, et qu'apparemment, ça vaut 0€ au lieu de perdre ton temps à écrire des commentaires comme ça, essaye donc de l'aider toi :).

TheGmader à dit:
Bonjour,
Je cherche qqn qui pourrait me personnaliser ma carte bleu arc bank pour mon serveur !
TheGmader
Attention au double poste, tu peux éditer ton message, et pour ton problème, essaye de le faire toi-même et vraiment si tu n'y arrives pas, tu peux te replier sur les demandes aides, mais ta demande est particulière, car il faut un certain travail à faire, et généralement sa demande rémunération, nous ne te décourageons pas loin de là, j'espère que tu trouveras de l'aide, néanmoins, je ne peux te la fournir gratuitement. Hélas sur gmod, tout est pratiquement payant.

Passez néanmoins tous une bonne journée.

Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
xLomble77 à dit:
Monsieur enregistré hier, ne cherche pas les ennuies. Ta critique peut constructive, tu peux te la garder. Il ne le décourage pas, il lui dit juste que gratuitement, il n'aura pas un des résultats vraiment attendu de sa part. Je suis tout à fait d'accord avec Gauthier, rarement une personne va mettre gratuitement son énergie et son temps à faire quelque chose pour rien, notre aujourd'hui et ça l'a toujours été, tu donnes pour qu'on te donne en retour. Si ce n'est pas dur comme tu nous le fais comprendre, et qu'apparemment, ça vaut 0€ au lieu de perdre ton temps à écrire des commentaires comme ça, essaye donc de l'aider toi :).

Attention au double poste, tu peux éditer ton message, et pour ton problème, essaye de le faire toi-même et vraiment si tu n'y arrives pas, tu peux te replier sur les demandes aides, mais ta demande est particulière, car il faut un certain travail à faire, et généralement sa demande rémunération, nous ne te décourageons pas loin de là, j'espère que tu trouveras de l'aide, néanmoins, je ne peux te la fournir gratuitement. Hélas sur gmod, tout est pratiquement payant.

Passez néanmoins tous une bonne journée.
Lol retourne leak des addons sur VL , xLomble aka lareinedesneiges.

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
@TheGmader dit moi en MP ce que tu veux et je vais voir pour te le faire ^^

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Viktor à dit:
Realy ? Kappa

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Viktor à dit:
Encore une tentative d'insulte ou plutôt rabaissement, non constructive, et sans fondement, à croire que tu le fais exprès, tu n'as donc rien lu de ce que j'ai écris ?

Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
xLomble77 à dit:
Encore une tentative d'insulte ou plutôt rabaissement, non constructive, et sans fondement, à croire que tu le fais exprès, tu n'as donc rien lu de ce que j'ai écris ?
Tu n'assume pas le leaker que t'es ? Jeune enfant sans avenir.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Nan figure toi que j'ai trouvé une bonne âme !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord