- Initiateur de la discussion
megagogobossfr
Geek suprême
- Score réaction
- 7
J'ai eu une de ces idée,
Avoir l'idée d'addon, complétement incodable.
(5 Token a celui qui arrive a coder un de ces addons)
-Une voiture volante qui peut dévérouiller les portes (avec donc le systéme de fermeture de DarkRP)
-Un éditeur de map. (Sa vaut pas 5 token, si quelqu'un me le code, je rigole, vraiment.)
-Mapping sans Hammer.
Addon bonus (Addon complétement débile, mais qui peut être codée)
-Un Youtube Français SWEP (genre qui donne une phrase au hasard de youtubeur français au hasard)
-Half Life 2, EP 1, EP 2 sur une même map (en plus que l'moteur source n'apprécie pas les grosses maps, c'est RIP XD)
Addon inconnu (Je sais pas si sa peut se coder, donc dans le doute j'le met pas en prime XD)
-Le jeux undertale
-Un S.O.S Serveur maltraitée
-Une unité d'intervention anti-pyj
(PAS LE SOS ET UNITE D'INTERVENTION, JE VAIS ME FAIRE MASSSACCREEER
( ͡° ͜ʖ ͡° ) )
D'autres idées a venir
ET OUI, J'AVOUE, JE FAIT CE TOPIC POUR RASSEMBLER LA MEILLEUR CODEUR DE GMOD XD
N'hésitez a proposez des addons improbable orz
En tout cas bisou, et bonne galére a essayer de faire ces trucs. (Nan mais pour l'éditeur de map, je rigole !)
Hey Mr. @Snk si tu passe par la, (ce que tu va surement faire, vue que je t'ai tagué, mais bon passons) j'en profite pour te demander comment on change de pseudo ? Le Pseudo que j'ai sur ce compte, et beh, et beh c'est un ancien.
Avoir l'idée d'addon, complétement incodable.
(5 Token a celui qui arrive a coder un de ces addons)
-Une voiture volante qui peut dévérouiller les portes (avec donc le systéme de fermeture de DarkRP)
-Un éditeur de map. (Sa vaut pas 5 token, si quelqu'un me le code, je rigole, vraiment.)
-Mapping sans Hammer.
Addon bonus (Addon complétement débile, mais qui peut être codée)
-Un Youtube Français SWEP (genre qui donne une phrase au hasard de youtubeur français au hasard)
-Half Life 2, EP 1, EP 2 sur une même map (en plus que l'moteur source n'apprécie pas les grosses maps, c'est RIP XD)
Addon inconnu (Je sais pas si sa peut se coder, donc dans le doute j'le met pas en prime XD)
-Le jeux undertale
-Un S.O.S Serveur maltraitée
-Une unité d'intervention anti-pyj
(PAS LE SOS ET UNITE D'INTERVENTION, JE VAIS ME FAIRE MASSSACCREEER
( ͡° ͜ʖ ͡° ) )
D'autres idées a venir
ET OUI, J'AVOUE, JE FAIT CE TOPIC POUR RASSEMBLER LA MEILLEUR CODEUR DE GMOD XD
N'hésitez a proposez des addons improbable orz
En tout cas bisou, et bonne galére a essayer de faire ces trucs. (Nan mais pour l'éditeur de map, je rigole !)
Hey Mr. @Snk si tu passe par la, (ce que tu va surement faire, vue que je t'ai tagué, mais bon passons) j'en profite pour te demander comment on change de pseudo ? Le Pseudo que j'ai sur ce compte, et beh, et beh c'est un ancien.
Dernière édition: