Désactiver l'arrest baton

• Initiateur de la discussion
G

GameRadio

Geek
Score réaction
7
Bonjour, j'ai récemment ajouter l'addons :

https://www.gmodstore.com/scripts/view/2979/v112-realistic-handcuffs

Malheureusement les policiers peuvent toujours arrêter les gens avec "L'arrest baton" comment l'enlever ou désactiver pour que sa mettent en prison ? :/

Merci à tous

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Tu leurs enlèves.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 45448 et JokerCodz
G

GameRadio

Geek
Score réaction
7
Whaaouu et comment ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
GameRadio à dit:
Whaaouu et comment ?
Ben dans ton darkrpmodification tu leurs enlèvent ou dans le jobrelated du gamemode darkrp. C'est plutôt logique.

G

GameRadio

Geek
Score réaction
7
Akulla à dit:
Débrouille-toi si tu fais une ironie de gamin
Ton commentaire et inutile si tes pas la pour m'aider suis ta route, je demande de l'aide "Comment désactive" Malcolm me dit "Tu leurs enleve" c'est pas logique
De plus ne me dit pas de me débrouiller car comparé a toi malcolm m'aide la dernière fois j'ai pas compris un truc tu ma dit "Google trad" si tu veux pas aidez n'aide pas un point c'est tout

malcolm2003 à dit:
Ben dans ton darkrpmodification tu leurs enlèvent ou dans le jobrelated du gamemode darkrp. C'est plutôt logique.
D'acc thx

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
GameRadio à dit:
Ton commentaire et inutile si tes pas la pour m'aider suis ta route, je demande de l'aide "Comment désactive" Malcolm me dit "Tu leurs enleve" c'est pas logique
De plus ne me dit pas de me débrouiller car comparé a toi malcolm m'aide la dernière fois j'ai pas compris un truc tu ma dit "Google trad" si tu veux pas aidez n'aide pas un point c'est tout

D'acc thx
C'est logique,juste que tu sait pas utiliser un job + utiliser "thx" mais sait pas parler anglais

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 45448
G

GameRadio

Geek
Score réaction
7
Akulla à dit:
C'est logique,juste que tu sait pas utiliser un job + utiliser "thx" mais sait pas parler anglais
Tu me dégoûte a un point tu utilise des arguments débile ! Trâce ta route de mes postes si tu les aimes pas

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
"Tu leurs enleve" c'est pas logique

Kappa

M

Membre supprimé 45448

Anonyme
GameRadio à dit:
Tu me dégoûte a un point tu utilise des arguments débile ! Trâce ta route de mes postes si tu les aimes pas
@Akulla a raison, c'est pas un forum avec des esclaves à ta disposition, si on décide de t'aider viens pas nous faire de l'ironie d'enfant...

G

GameRadio

Geek
Score réaction
7
Faety à dit:
@Akulla a raison, c'est pas un forum avec des esclaves à ta disposition, si on décide de t'aider viens pas nous faire de l'ironie d'enfant...
Je fait aucune ironie je demande comment on "Enleve" on me dit "enleve le" du coup je comprend pas vraiment la logique c'était de l'humour vous chercher la merde partout vraiment ?

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Bref, évitons les débats à la con. Merci, tu regardes dans tes weapons par default et tu ne donnes pas de arrest_srick dans les jobs. Tu ne sais pas les désactiver tel quel.

G

GameRadio

Geek
Score réaction
7
C'est régler depuis longtemps :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Sinon pour les... on va dire téméraires pour pas être méchants :

GameRadio à dit:
comment l'enlever ou désactiver pour que sa mettent en prison ? :/
malcolm2003 à dit:
Tu leurs enlèves.
Terminé.
Faety à dit:
Et ça on évite sur un forum d'entraide de plus où c'est bien formulé avec des mercis et avec quelqu'un qui ironise. Il faut savoir s'ouvrir : j'aurais répondu la même chose...

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord