Désactiver le scroll de la souris quand un joueur est s’asseoit.

• Initiateur de la discussion Yoh Sambre ♪
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
yep tous est dans le titre , quand un joueur est assis via l'addon d'ALT + E ou simplement monte dans un véhicule le joueur peux scroll en arrière pour avoir une vision d'aigle au alentours.

Je cherche a désactiver cette possibilité grotesque o/ @Numerix une vague idée ?

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Yoh Sambre ♪ à dit:
yep tous est dans le titre , quand un joueur est assis via l'addon d'ALT + E ou simplement monte dans un véhicule le joueur peux scroll en arrière pour avoir une vision d'aigle au alentours.

Je cherche a désactiver cette possibilité grotesque o/ @Numerix une vague idée ?
Incroyable Yoh Sambre qui demande de l'aide on aura tout vu x)

Alors je crois que il y à la possibilité de désactiver le fait de prendre des armes en main et d'accessoirement enlever le scroll en ajoutant une ligne dans le .cfg après je me rappel plus de la commande faudra la chercher sur le net ou la description de l'addon

En espérant t'avoir aider (Même si je pense plus que c'est lié à une maj de gmod qui à du déréglé un truc et qu'il y à pas moyen de réglé le problème)

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Le code est ici Facepunch/garrysmod + pour la fonction setCameraDistance : Facepunch/garrysmod

• Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
tifeux à dit:
Incroyable Yoh Sambre qui demande de l'aide on aura tout vu x)
ewi je reste un membre lambda parmis tant d'autre o/

en tous cas merci le gens :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord