Designeur web, ou plutôt "graphiste"

• Initiateur de la discussion
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Bonjour, je cherche quelqu'un, qui aime le design et le graphisme, et qui pourrais me faire une maquette de site web, ainsi qu'un logo. Une maquette de site web, c'est à dire avec un logiciel comme photoshop, faire un site web (bien sur non fonctionnel) ensuite me donné les images, les polices, photos, couleurs utilisées pour que je passe tout ça en html, css, php et que je rende le site fonctionnel. Cela peux être rémunéré, et si le travail de cette personne me satisfait, nous pourrions éventuellement bosser ensemble sur le site d'une petite société qui m'a demandée (ils payent 2000€ alors ça vaut le coup).

Pourquoi j'ai besoin d'un graphiste ? Parce que je suis vraiment nul en graphisme voilà tout. Pour mon site (http://oxy-studio.com) je me suis inspiré de celui de puresystem, et oui je suis même allé jusqu'à recopier les boutons tellement mon imagination en design est limité, donc j'ai arrêté ça constuction car la ressemblance m'agace et puis je voudrais un site original tout simplement, merci d'avance.

Dernière édition:
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Bonjour,
J'ai un assez bon niveau dans le graphisme et je peux donc essayer de te faire une maquette par contre il me faudrait plus de détails (couleurs principales du site...)
Je te propose donc de me contacter en MP si tu es intéressé !

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Je te contact après

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
.... justement y a pratiquement rien que je ne sache pas à faire en css ou html.
C'est juste que j'ai pas d'inspi et que niveau graphisme je suis nul.

Dernière édition:
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Si t'avais un peu lu je demande une maquette via photoshop ou autre pas quelqu'un qui me fait du css ça je sais faire, j'ai juste besoin d'un model

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
La maquette en fait ça me sert juste "d'exemple"

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord