Deux métiers cook, deux food séparé ?

• Initiateur de la discussion
prisci33

prisci33

Bambi
Score réaction
2
Bonjour,

Après de multiples recherches, je viens vous demandez votre aide parce que je suis complètement perdue.

J'aimerais créer un job Barman + un job Cuisinier, avec chacun leurs custom food attitré ( boissons pour le barman, nourriture pour le cuisinier ). Mes deux jobs sont crée, ma custom food aussi.

Cependant, la food (nourriture + boissons) ne s'affiche que dans le Menu F4 (Elite) / Nourriture de mon Cuisinier, et l'onglet Nourriture est vide sur mon Barman.

Voici un extrait de mon job.lua :

Code:
if not DarkRP.disabledDefaults["modules"]["hungermod"] then TEAM_COOK = DarkRP.createJob("Cuisinier", { color = Color(238, 99, 99, 255), model = {"models/fearless/chef1.mdl","models/fearless/chef2.mdl"}, description = [[En tant que cuisinier, il est de votre responsabilité de nourrir les autres membres de votre ville.]], weapons = {"weapon_arc_atmcard"}, command = "cuis", max = 3, salary = 45, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, cook = true })
end
if not DarkRP.disabledDefaults["modules"]["hungermod"] then TEAM_BAR = DarkRP.createJob("Barman", { color = Color(238, 99, 99, 255), model = {"models/fearless/chef1.mdl","models/fearless/chef2.mdl"}, description = [[En tant que Barman, il est de votre responsabilité de nourrir les autres membres de votre ville.]], weapons = {"weapon_arc_atmcard"}, command = "cuisbar", max = 3, salary = 45, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, cook = true })
end
Un extrait de mon food.lua :

Code:
DarkRP.createFood("Biere", { model = "models/FoodNHouseholdItems/beercan01.mdl", energy = 20, price = 20, allowed = {TEAM_BAR}
})
DarkRP.createFood("Hotdog", { model = "models/FoodNHouseholdItems/hotdog.mdl", energy = 50, price = 50, allowed = {TEAM_COOK}
})

Merci d'avance à vous !

cleprez

cleprez

Geek
Score réaction
6
j'aime bien le barman qui nourri les gents au lieu de leur servir a boire ^^

prisci33

prisci33

Bambi
Score réaction
2
Ça serait uniquement des entités du genre boissons : bière, canette, bouteille de soda, .... Oui ça leurs remonterais leurs faim, je préfère comme ça perso ^^.

cleprez

cleprez

Geek
Score réaction
6
oui mais se que je parlais ses la description du barman ^^

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Je cherche aussi depuis une éternité, et j'ai jamais trouver de réponses :/
Quelqu'un pourra peut-être aider aujourd'hui ?

prisci33

prisci33

Bambi
Score réaction
2
Ah oui, désolée pas eu le temps de modif la description encore xD.

Oui j'ai lu aussi ton sujet xLombie77, j'ai tenté pas mal de trucs mais sans succès :/

prisci33

prisci33

Bambi
Score réaction
2
xLomble77 à dit:
Je cherche aussi depuis une éternité, et j'ai jamais trouver de réponses :/
Quelqu'un pourra peut-être aider aujourd'hui ?
J'ai trouvé enfin trouvé la solution, c'était tout bête !

Dans srcds/garrysmod/addons/darkrp modification/lua/darkrp_customthings/food.lua

Il faut rajouter :

• requiresCook = false, ( comme ça tout les jobs peuvent acheter de la nourriture ! )

et

• allowed = {TEAM_NOMDETATEAM} ( comme ça uniquement ce job là pourras acheter cette entité )

Ce qui donne pour moi, mon food.lua :

Code:
DarkRP.createFood("Biere", { model = "models/FoodNHouseholdItems/beercan01.mdl", price = 20, energy = 20, max = 10, allowed = {TEAM_BAR}, requiresCook = false,
})
DarkRP.createFood("Glace", { model = "models/FoodNHouseholdItems/icecream.mdl", price = 50, energy = 50, max = 10, allowed = {TEAM_COOK}, requiresCook = false,
})
et mon job.lua :

Code:
if not DarkRP.disabledDefaults["modules"]["hungermod"] then TEAM_BAR = DarkRP.createJob("Barman", { color = Color(238, 99, 99, 255), model = {"models/fearless/chef1.mdl","models/fearless/chef2.mdl"}, description = [[En tant que Barman....]], weapons = {"weapon_arc_atmcard"}, command = "cuisbar", max = 3, salary = 45, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, cook = true })
Et ça a fonctionné pour moi ^^

• J'aime
Réactions: xLomble77
cleprez

cleprez

Geek
Score réaction
6
MERCI

Donovan Blurr

Donovan Blurr

Geek
Score réaction
12
Je me permets de relancer le sujet plutôt que d'en créer un nouveau.

La solution proposée par prisci33 ne fonctionne qu'à moitié. Le soucis persistant est que tous les jobs peuvent voir toutes les foods bien qu'ils ne puissent acheter que ce qui leur est autorisé.
J'aimerais qu'en plus, chaque job ne voit que la nourriture qui lui est autorisé et pas celle des autres jobs.

Quelqu'un a trouvé la solution?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Donovan Blurr à dit:
Je me permets de relancer le sujet plutôt que d'en créer un nouveau.

La solution proposée par prisci33 ne fonctionne qu'à moitié. Le soucis persistant est que tous les jobs peuvent voir toutes les foods bien qu'ils ne puissent acheter que ce qui leur est autorisé.
J'aimerais qu'en plus, chaque job ne voit que la nourriture qui lui est autorisé et pas celle des autres jobs.

Quelqu'un a trouvé la solution?
oui enfin non de base un sujet dont le dernier sujet date de février on ne le relance pas .... pas de up aussi vieux

Donovan Blurr

Donovan Blurr

Geek
Score réaction
12
Désolé ._. Je créé un nouveau topic dans ce cas.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Tu as bien fais de UP, je suis toujours à la recherche d'une solution, et je ne l'ai jamais trouvé.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord