- Initiateur de la discussion
prisci33
Bambi
- Score réaction
- 2
Bonjour,
Après de multiples recherches, je viens vous demandez votre aide parce que je suis complètement perdue.
J'aimerais créer un job Barman + un job Cuisinier, avec chacun leurs custom food attitré ( boissons pour le barman, nourriture pour le cuisinier ). Mes deux jobs sont crée, ma custom food aussi.
Cependant, la food (nourriture + boissons) ne s'affiche que dans le Menu F4 (Elite) / Nourriture de mon Cuisinier, et l'onglet Nourriture est vide sur mon Barman.
Voici un extrait de mon job.lua :
Un extrait de mon food.lua :
Merci d'avance à vous !
Après de multiples recherches, je viens vous demandez votre aide parce que je suis complètement perdue.
J'aimerais créer un job Barman + un job Cuisinier, avec chacun leurs custom food attitré ( boissons pour le barman, nourriture pour le cuisinier ). Mes deux jobs sont crée, ma custom food aussi.
Cependant, la food (nourriture + boissons) ne s'affiche que dans le Menu F4 (Elite) / Nourriture de mon Cuisinier, et l'onglet Nourriture est vide sur mon Barman.
Voici un extrait de mon job.lua :
Code:
if not DarkRP.disabledDefaults["modules"]["hungermod"] then TEAM_COOK = DarkRP.createJob("Cuisinier", { color = Color(238, 99, 99, 255), model = {"models/fearless/chef1.mdl","models/fearless/chef2.mdl"}, description = [[En tant que cuisinier, il est de votre responsabilité de nourrir les autres membres de votre ville.]], weapons = {"weapon_arc_atmcard"}, command = "cuis", max = 3, salary = 45, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, cook = true })
end
if not DarkRP.disabledDefaults["modules"]["hungermod"] then TEAM_BAR = DarkRP.createJob("Barman", { color = Color(238, 99, 99, 255), model = {"models/fearless/chef1.mdl","models/fearless/chef2.mdl"}, description = [[En tant que Barman, il est de votre responsabilité de nourrir les autres membres de votre ville.]], weapons = {"weapon_arc_atmcard"}, command = "cuisbar", max = 3, salary = 45, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, cook = true })
end
Code:
DarkRP.createFood("Biere", { model = "models/FoodNHouseholdItems/beercan01.mdl", energy = 20, price = 20, allowed = {TEAM_BAR}
})
DarkRP.createFood("Hotdog", { model = "models/FoodNHouseholdItems/hotdog.mdl", energy = 50, price = 50, allowed = {TEAM_COOK}
})
Merci d'avance à vous !