Dev GMOD

• Initiateur de la discussion MRwarcraft419
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
MRwarcraft419

MRwarcraft419

Geek suprême
Score réaction
18
Bonjour j'aimerait avoir un dev pour que on puise coriger quelque probleme

mscaioni

mscaioni

Geek
Score réaction
20
Tu pourrais plutot prendre le temps de tout nous décrire si tu veut une réponse sur le forum, appart si tu est pressé.
Il y a beaucoup de personnes en vacances qui ne peuvent seulement se connecter sur le fofo.

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Et lisiblement aussi.......

MRwarcraft419

MRwarcraft419

Geek suprême
Score réaction
18
Je recherche un développeur juste pour corriger quelque problème jen nais 2 les policier non pas les commande de policier et le maire aussi Voilla

mscaioni

mscaioni

Geek
Score réaction
20
Honnêtement je ne suis pas arrivé à comprendre.
Pourriez-vous reformuler votre phrase ou la structurer d'une autre manière svp?

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Au pire vient sur mon ts tu m'expliques car là..
Je te l'envoie un pv ok ?

MRwarcraft419

MRwarcraft419

Geek suprême
Score réaction
18
je suis connecter

M

MonSaintMichel

Nouveau né
Score réaction
9
Dayster à dit:
"Écrire, une demande d'aide à la va-vite sans prêtée attention à votre rédaction est un manque de respect envers les personnes qui le lieront, si vous ne prenez pas soin de bien rédiger, nous ne prendrons pas soin de vous répondre." Dayster -

" Les 5 symptômes de la paresse :
1 . "
Tu écris sa dans ta signature mais tu ne le respecte toi même pas donc je t'invite à corriger ta signature.

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
MonSaintMichel à dit:
Tu écris sa dans ta signature mais tu ne le respecte toi même pas donc je t'invite à corriger ta signature.
Tu as bien compris ce que je voulais dire, puis tu sais écrire sur le mobile n'est pas toujours très facile :)
Donc je t'invite à te calmer et à la boucler :)

• J'aime
Réactions: Akulla
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
MRwarcraft419 à dit:
Bonjour j'aimerait avoir un dev pour que on puise coriger quelque probleme
Si je peut t'aider hésite pas.

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler et SkyDream
M

MonSaintMichel

Nouveau né
Score réaction
9
Dayster à dit:
Tu as bien compris ce que je voulais dire, puis tu sais écrire sur le mobile n'est pas toujours très facile :)
Donc je t'invite à te calmer et à la boucler :)
Bonjour,

Je vais rester polis et répondre à ta question, tout d'abord je possède un PC gamer, et non un mobil, après je me fou de ton commentaire pertinent qui n'a comme but que de nuire à ma reputation.
Deplus tu n'as pas à me dire de la boucler, je ne suis ni ton frère ni ton pote. Si ta envie de dire à quelqu'un de fermer sa geule tu le dis pas à moi !

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler, SkyDream, Fiona et 1 autre personne
M

MonSaintMichel

Nouveau né
Score réaction
9
Dayster à dit:
Au pire vient sur mon ts tu m'expliques car là..
Je te l'envoie un pv ok ?
Et je te rappelle que c'est un forum PUBLIC d'entraide et non un forum personnelle !

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler, SkyDream, Fiona et 1 autre personne
CommunautéAideCITY

CommunautéAideCITY

Geek
Score réaction
32
MonSaintMichel à dit:
Et je te rappelle que c'est un forum PUBLIC d'entraide et non un forum personnelle !
SeemsGood

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler et SkyDream
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Damm sa clash mdr nan mais serieux c'est un forum public pas un forum personnelle je suis d'accord avec @MonSaintMichel en plus @Dayster tu n'as pas à lui dire de la boucler car il ne pas agressé mais juste dit que tu ne respectais pas ta propre signature.

• J'aime
Réactions: MonSaintMichel
M

MonSaintMichel

Nouveau né
Score réaction
9
Thomas Mailler à dit:
Damm sa clash mdr nan mais serieux c'est un forum public pas un forum personnelle je suis d'accord avec @MonSaintMichel en plus @Dayster tu n'as pas à lui dire de la boucler car il ne pas agressé mais juste dit que tu ne respectais pas ta propre signature.
Merci ! mais je veut pas que la discussion devienne un un drama mTx

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
MonSaintMichel à dit:
Bonjour,

Je vais rester polis et répondre à ta question, tout d'abord je possède un PC gamer, et non un mobil, après je me fou de ton commentaire pertinent qui n'a comme but que de nuire à ma reputation.
Deplus tu n'as pas à me dire de la boucler, je ne suis ni ton frère ni ton pote. Si ta envie de dire à quelqu'un de fermer sa geule tu le dis pas à moi !
Tu fais exprès ? On s'en fout de son pc

La il dit qu'il écrit mal car il est sur son tel

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
MonSaintMichel à dit:
Bonjour,

Mais de quelle réputation parles-tu ????

On est sur un forum d'entre aide si ton bute final est d'avoir une réputation alors, c'est que tu n'as rien compris. De plus, la façon dont tu m'as dit "je t'invite donc à corriger ta signature." j'ai une énorme impression que tu te prends pour un dieu, et que tu te fou de ma gueule. Si je n'ai pas envie de la changer en quoi cela te concerne ? En rien.

De plus : Polis ≠ Poli (Conjugaison !) Mobil ≠ Mobile / Fou ≠ Fous / Reputation ≠ Réputation / Deplus ≠ De plus / Si ta envie ≠ Si tu as envie (Le Français merde !) Geule ≠ Gueule et on mets une virgule après, histoire de bien savoir écrire français avec un "PC gamer" (même si on est en France est que l'on dit Gameur...)
D'ailleurs dit moi JK, on s'en fout un peu de ta vie ^^"

Donc maintenant je t'invite à te calmer et à ne pas essayer de répondre à ce message :p
Et non je ne changerais pas ma signature qu'elle te plaise ou pas, après tout je m'en fous un peu ^^"

• J'aime
Réactions: mscaioni et Akulla
Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Alors pour le problème c'est simple, et c'est toujours le même il y avait deux commandes identiques, excusez-moi d'avoir donné mon Teamspeak sauf qu'en attendant il y a énormément de tutoriel (+100 français), de problème déjà résolu (+ 1000 français) et que ça devient chiant quand on doit expliquer 20 fois à la personne comment changer juste une commande alors qu'elle n'a même pas fait une recherche google........

mscaioni

mscaioni

Geek
Score réaction
20
MonSaintMichel à dit:
Bonjour,

Je éxagères un peu.
La différence entre toi et lui c'est que toi tu viens sur le sujet pas pour aider mais pour lui dire de corriger sa signature.
Lui il essayes d'aider et toi tu viens le perturber, puis tu te plaint car il te manque de respect.
Si t'essayes autant de garder une réputation intact commence déjà à arretter de faire le grand et aide les personnes.
J'adores comment tu lui dit que son commentaire n'est pas pertinent alors que dans l'histoire TOUTS les commentaire non pertinents t'appartiennent.

En tout cas ta signature est superbe elle te correspond, je me doute si tu l'aies même lu.
Signature: On surestime ce que l'on est pas.

@Dayster incroyable ce type, en plus quand il t'a répondu j'en pouvais plus.

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
mscaioni à dit:
Je éxagères un peu.
La différence entre toi et lui c'est que toi tu viens sur le sujet pas pour aider mais pour lui dire de corriger sa signature.
Lui il essayes d'aider et toi tu viens le perturber, puis tu te plaint car il te manque de respect.
Si t'essayes autant de garder une réputation intact commence déjà à arretter de faire le grand et aide les personnes.
J'adores comment tu lui dit que son commentaire n'est pas pertinent alors que dans l'histoire TOUTS les commentaire non pertinents t'appartiennent.

En tout cas ta signature est superbe elle te correspond, je me doute si tu l'aies même lu.
Signature: On surestime ce que l'on est pas.

@Dayster incroyable ce type, en plus quand il t'a répondu j'en pouvais plus.
On ne peut jamais aider sans se faire emmerder, mais maintenant je ne vais plus répondre je vais juste faire "Signaler" car les hors contextes en demande d'aide c'est vraiment pénible...

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
@Snk ... :/

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Le saviez-vous, @Snk n'est pas seul, il y a aussi @Seb ^^"

mscaioni

mscaioni

Geek
Score réaction
20
Treadstonepbs à dit:
Évite de tag Snk si il y a un problème signales.
En plus tu met un :/ devant, je ne pense pas qu'il comprendra pourquoi tu l'a tag

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
mscaioni à dit:
Évite de tag Snk si il y a un problème signales.
En plus tu met un :/ devant, je ne pense pas qu'il comprendra pourquoi tu l'a tag
Je pense que @Snk sera capable de comprend pourquoi je met ça. Ensuite il est vrai que le bouton signaler est tellement moins beau que les trois lettres de son pseudo :p

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Treadstonepbs à dit:
Je pense que @Snk sera capable de comprend pourquoi je met ça. Ensuite il est vrai que le bouton signaler est tellement moins beau que les trois lettres de son pseudo :p
On a compris,arrête de le spam de tag

mscaioni

mscaioni

Geek
Score réaction
20
Treadstonepbs à dit:
Umm ok...

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Akulla à dit:
On a compris,arrête de le spam de tag
Ça n'en fait que 2 arrête de te prendre pour qui tu n'est pas toi. Merci

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Treadstonepbs à dit:
Ça n'en fait que 2 arrête de te prendre pour qui tu n'est pas toi. Merci
Arrête de faire chier des gens à les tag pour rien,ton délire de "prends pour qui que t'es pas" venant d'un random qui se pense intéressant,avec tes bannières faites sur Photoshop en 10min,la blague

Treadstonepbs à dit:
Ensuite il est vrai que le bouton signaler est tellement moins beau que les trois lettres de son pseudo :p
T'es en manque ? Ta besoin d'snk pour vivre ? "Il ést telmen beau son pseudo"

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Akulla à dit:
Arrête de faire chier des gens à les tag pour rien,ton délire de "prends pour qui que t'es pas" venant d'un random qui se pense intéressant,avec tes bannières faites sur Photoshop en 10min,la blague

T'es en manque ? Ta besoin d'snk pour vivre ? "Il ést telmen beau son pseudo"
Tu veut une médaille mon grand ? ^^ Je migre pas besoin de répondre GRAND GEEK SUPRÊME.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Treadstonepbs à dit:
Tu veut une médaille mon grand ? ^^ Je migre pas besoin de répondre GRAND GEEK SUPRÊME.
Treadstonepbs à dit:
Salut je développe des logos et bannière de hautes qualités. Contacte moi pour plus d'infos. :)
Alors j'utilise une police d'écriture qui fait détruite,je fais un c/c et je retourne l'écriture pour donner l'effet d'un reflet

HAUTE QUALITÉ j'ai explosé de rire,merci de m'avoir fait rire

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Akulla à dit:
Alors j'utilise une police d'écriture qui fait détruite,je fais un c/c et je retourne l'écriture pour donner l'effet d'un reflet

HAUTE QUALITÉ j'ai explosé de rire,merci de m'avoir fait rire
Oui tu nous fait bien rire ^^ Merci l'ami mais j'ai pas trop le temps la, je file a plus tard :)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Treadstonepbs à dit:
Oui tu nous fait bien rire ^^ Merci l'ami mais j'ai pas trop le temps la, je file a plus tard :)
Dépêche de bouger alors,et reviens pas

On a assez de bannières de HAUTE QUALITÉ je pense :rolleyes:

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Akulla à dit:
Dépêche de bouger alors,et reviens pas

On a assez de bannières de HAUTE QUALITÉ je pense :rolleyes:
Incroyable, Fascinant. Je te laisse faire mumuse ^^

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Treadstonepbs à dit:
Incroyable, Fascinant. Je te laisse faire mumuse ^^
Bon tu part ? Va faire tes bannières de HAUTE QUALITÉ

• J'aime
Réactions: mscaioni
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Akulla à dit:
Bon tu part ? Va faire tes bannières de HAUTE QUALITÉ
On a trouvé le comique x)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Treadstonepbs à dit:
On a trouvé le comique x)
Encore la,il veut pas partir le singe ? Hop bouge de la,tu a l'air d'un enfant qui se bouche les oreilles,tellement d'arguments que tu dis que tu bouge,5 posts plus tard t'es encore la,tu veux vraiment t'humilier et poster encore une fois pour prouver que ta pas de vie et tu mets tes vieux smileys de Facebook ? T'es assez limité

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Akulla à dit:
Encore la,il veut pas partir le singe ? Hop bouge de la,tu a l'air d'un enfant qui se bouche les oreilles,tellement d'arguments que tu dis que tu bouge,5 posts plus tard t'es encore la,tu veux vraiment t'humilier et poster encore une fois pour prouver que ta pas de vie et tu mets tes vieux smileys de Facebook ? T'es assez limité
Enfait si tu n'as pas compris je me fou de toi.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Treadstonepbs à dit:
Enfait si tu n'as pas compris je me fou de toi.
T'invente pas une vie,tu cite snk pour qu'il te remarque dans ta misérable vie ?

Tes bannières Photoshop j'espère que tu les fais gratuit,même avec paint un random te mets une pls

GRAPHISTE DE HAUTE QUALITÉ

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Akulla à dit:
T'invente pas une vie,tu cite snk pour qu'il te remarque dans ta misérable vie ?

Tes bannières Photoshop j'espère que tu les fais gratuit,même avec paint un random te mets une pls

GRAPHISTE DE HAUTE QUALITÉ
Hmm.. Je vois..

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Treadstonepbs à dit:
Hmm.. Je vois..
Treadstonepbs à dit:
Salut, je confectionne sur mesure ^^ Hésite pas a me MP.
Mdr,monsieur fait aussi des loading screen sur mesure,ta des grandes compétences

tu m'en fait un gratuit sétépé AYAAAA

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Akulla à dit:
Mdr,monsieur fait aussi des loading screen sur mesure,ta des grandes compétences

tu m'en fait un gratuit sétépé AYAAAA
Mec au lieu de geek sur mon profil va te trouver une vie parce que la tu me spam de notifs pour rien, ta rage j'en veut pas.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Treadstonepbs à dit:
Mec au lieu de geek sur mon profil va te trouver une vie parce que la tu me spam de notifs pour rien, ta rage j'en veut pas.
Dsl je rage tellement de tes compétences de graphisme de HAUTE QUALITÉ mdrr

• J'aime
Réactions: brh450
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Akulla à dit:
Dsl je rage tellement de tes compétences de graphisme de HAUTE QUALITÉ mdrr
KappaPride

mscaioni

mscaioni

Geek
Score réaction
20
Treadstonepbs à dit:
Et tu penses que Snk réagit comment face a des peronnes comme toi qui le tags sans cesse? C'est pas du spam?
En plus tu met un smiley apres le tag, le tag c'est pas un jouet.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
mscaioni à dit:
Et tu penses que Snk réagit comment face a des peronnes comme toi qui le tags sans cesse? C'est pas du spam?
En fait je m'en fous je les regarde pas les tags KappaPride

• J'aime
Réactions: Taink, Treadstonepbs et mscaioni
mscaioni

mscaioni

Geek
Score réaction
20
Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Snk à dit:
En fait je m'en fous je les regarde pas les tags KappaPride
Au moins tu as de bons gardes du corps sur le forum haha. Bonne fin de soirée :) et effectivement j'aurais pas du te tag c'est criminel à priori.. FailFish.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Treadstonepbs à dit:
Au moins tu as de bons gardes du corps sur le forum haha. Bonne fin de soirée :) et effectivement j'aurais pas du te tag c'est criminel à priori.. FailFish.
Nan, c'est juste inutile.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord