- Initiateur de la discussion
MRwarcraft419
Geek suprême
- Score réaction
- 18
Bonjour j'aimerait avoir un dev pour que on puise coriger quelque probleme
Tu écris sa dans ta signature mais tu ne le respecte toi même pas donc je t'invite à corriger ta signature.Dayster à dit:"Écrire, une demande d'aide à la va-vite sans prêtée attention à votre rédaction est un manque de respect envers les personnes qui le lieront, si vous ne prenez pas soin de bien rédiger, nous ne prendrons pas soin de vous répondre." Dayster -
" Les 5 symptômes de la paresse :
1 . "
Tu as bien compris ce que je voulais dire, puis tu sais écrire sur le mobile n'est pas toujours très facileMonSaintMichel à dit:Tu écris sa dans ta signature mais tu ne le respecte toi même pas donc je t'invite à corriger ta signature.
Si je peut t'aider hésite pas.MRwarcraft419 à dit:Bonjour j'aimerait avoir un dev pour que on puise coriger quelque probleme
Bonjour,Dayster à dit:Tu as bien compris ce que je voulais dire, puis tu sais écrire sur le mobile n'est pas toujours très facile
Donc je t'invite à te calmer et à la boucler
Et je te rappelle que c'est un forum PUBLIC d'entraide et non un forum personnelle !Dayster à dit:Au pire vient sur mon ts tu m'expliques car là..
Je te l'envoie un pv ok ?
MonSaintMichel à dit:Et je te rappelle que c'est un forum PUBLIC d'entraide et non un forum personnelle !
Merci ! mais je veut pas que la discussion devienne un un drama mTxThomas Mailler à dit:Damm sa clash mdr nan mais serieux c'est un forum public pas un forum personnelle je suis d'accord avec @MonSaintMichel en plus @Dayster tu n'as pas à lui dire de la boucler car il ne pas agressé mais juste dit que tu ne respectais pas ta propre signature.
Tu fais exprès ? On s'en fout de son pcMonSaintMichel à dit:Bonjour,
Je vais rester polis et répondre à ta question, tout d'abord je possède un PC gamer, et non un mobil, après je me fou de ton commentaire pertinent qui n'a comme but que de nuire à ma reputation.
Deplus tu n'as pas à me dire de la boucler, je ne suis ni ton frère ni ton pote. Si ta envie de dire à quelqu'un de fermer sa geule tu le dis pas à moi !
Mais de quelle réputation parles-tu ????MonSaintMichel à dit:Bonjour,
Je vais rester polis et répondre à ta question, tout d'abord je possède un PC gamer, et non un mobil, après je me fou de ton commentaire pertinent qui n'a comme but que de nuire à ma reputation.
Deplus tu n'as pas à me dire de la boucler, je ne suis ni ton frère ni ton pote. Si ta envie de dire à quelqu'un de fermer sa geule tu le dis pas à moi !
Je éxagères un peu.MonSaintMichel à dit:Bonjour,
On ne peut jamais aider sans se faire emmerder, mais maintenant je ne vais plus répondre je vais juste faire "Signaler" car les hors contextes en demande d'aide c'est vraiment pénible...mscaioni à dit:Je éxagères un peu.
La différence entre toi et lui c'est que toi tu viens sur le sujet pas pour aider mais pour lui dire de corriger sa signature.
Lui il essayes d'aider et toi tu viens le perturber, puis tu te plaint car il te manque de respect.
Si t'essayes autant de garder une réputation intact commence déjà à arretter de faire le grand et aide les personnes.
J'adores comment tu lui dit que son commentaire n'est pas pertinent alors que dans l'histoire TOUTS les commentaire non pertinents t'appartiennent.
En tout cas ta signature est superbe elle te correspond, je me doute si tu l'aies même lu.
Signature: On surestime ce que l'on est pas.
@Dayster incroyable ce type, en plus quand il t'a répondu j'en pouvais plus.
Évite de tag Snk si il y a un problème signales.Treadstonepbs à dit:@Snk ... :/
EffectivementDayster à dit:Le saviez-vous, @Snk n'est pas seul, il y a aussi @Seb ^^"
Je pense que @Snk sera capable de comprend pourquoi je met ça. Ensuite il est vrai que le bouton signaler est tellement moins beau que les trois lettres de son pseudomscaioni à dit:Évite de tag Snk si il y a un problème signales.
En plus tu met un :/ devant, je ne pense pas qu'il comprendra pourquoi tu l'a tag
On a compris,arrête de le spam de tagTreadstonepbs à dit:Je pense que @Snk sera capable de comprend pourquoi je met ça. Ensuite il est vrai que le bouton signaler est tellement moins beau que les trois lettres de son pseudo
Umm ok...Treadstonepbs à dit:Je pense que @Snk sera capable de comprend pourquoi je met ça. Ensuite il est vrai que le bouton signaler est tellement moins beau que les trois lettres de son pseudo
Ça n'en fait que 2 arrête de te prendre pour qui tu n'est pas toi. MerciAkulla à dit:On a compris,arrête de le spam de tag
Arrête de faire chier des gens à les tag pour rien,ton délire de "prends pour qui que t'es pas" venant d'un random qui se pense intéressant,avec tes bannières faites sur Photoshop en 10min,la blagueTreadstonepbs à dit:Ça n'en fait que 2 arrête de te prendre pour qui tu n'est pas toi. Merci
T'es en manque ? Ta besoin d'snk pour vivre ? "Il ést telmen beau son pseudo"Treadstonepbs à dit:Ensuite il est vrai que le bouton signaler est tellement moins beau que les trois lettres de son pseudo
Tu veut une médaille mon grand ? ^^ Je migre pas besoin de répondre GRAND GEEK SUPRÊME.Akulla à dit:Arrête de faire chier des gens à les tag pour rien,ton délire de "prends pour qui que t'es pas" venant d'un random qui se pense intéressant,avec tes bannières faites sur Photoshop en 10min,la blague
T'es en manque ? Ta besoin d'snk pour vivre ? "Il ést telmen beau son pseudo"
Treadstonepbs à dit:Tu veut une médaille mon grand ? ^^ Je migre pas besoin de répondre GRAND GEEK SUPRÊME.
Alors j'utilise une police d'écriture qui fait détruite,je fais un c/c et je retourne l'écriture pour donner l'effet d'un refletTreadstonepbs à dit:Salut je développe des logos et bannière de hautes qualités. Contacte moi pour plus d'infos.
Oui tu nous fait bien rire ^^ Merci l'ami mais j'ai pas trop le temps la, je file a plus tardAkulla à dit:Alors j'utilise une police d'écriture qui fait détruite,je fais un c/c et je retourne l'écriture pour donner l'effet d'un reflet
HAUTE QUALITÉ j'ai explosé de rire,merci de m'avoir fait rire
Dépêche de bouger alors,et reviens pasTreadstonepbs à dit:Oui tu nous fait bien rire ^^ Merci l'ami mais j'ai pas trop le temps la, je file a plus tard
Incroyable, Fascinant. Je te laisse faire mumuse ^^Akulla à dit:Dépêche de bouger alors,et reviens pas
On a assez de bannières de HAUTE QUALITÉ je pense
Bon tu part ? Va faire tes bannières de HAUTE QUALITÉTreadstonepbs à dit:Incroyable, Fascinant. Je te laisse faire mumuse ^^
On a trouvé le comique x)Akulla à dit:Bon tu part ? Va faire tes bannières de HAUTE QUALITÉ
Encore la,il veut pas partir le singe ? Hop bouge de la,tu a l'air d'un enfant qui se bouche les oreilles,tellement d'arguments que tu dis que tu bouge,5 posts plus tard t'es encore la,tu veux vraiment t'humilier et poster encore une fois pour prouver que ta pas de vie et tu mets tes vieux smileys de Facebook ? T'es assez limitéTreadstonepbs à dit:On a trouvé le comique x)
Enfait si tu n'as pas compris je me fou de toi.Akulla à dit:Encore la,il veut pas partir le singe ? Hop bouge de la,tu a l'air d'un enfant qui se bouche les oreilles,tellement d'arguments que tu dis que tu bouge,5 posts plus tard t'es encore la,tu veux vraiment t'humilier et poster encore une fois pour prouver que ta pas de vie et tu mets tes vieux smileys de Facebook ? T'es assez limité
T'invente pas une vie,tu cite snk pour qu'il te remarque dans ta misérable vie ?Treadstonepbs à dit:Enfait si tu n'as pas compris je me fou de toi.
Hmm.. Je vois..Akulla à dit:T'invente pas une vie,tu cite snk pour qu'il te remarque dans ta misérable vie ?
Tes bannières Photoshop j'espère que tu les fais gratuit,même avec paint un random te mets une pls
GRAPHISTE DE HAUTE QUALITÉ
Treadstonepbs à dit:Hmm.. Je vois..
Mdr,monsieur fait aussi des loading screen sur mesure,ta des grandes compétencesTreadstonepbs à dit:Salut, je confectionne sur mesure ^^ Hésite pas a me MP.
Mec au lieu de geek sur mon profil va te trouver une vie parce que la tu me spam de notifs pour rien, ta rage j'en veut pas.Akulla à dit:Mdr,monsieur fait aussi des loading screen sur mesure,ta des grandes compétences
tu m'en fait un gratuit sétépé AYAAAA
Dsl je rage tellement de tes compétences de graphisme de HAUTE QUALITÉ mdrrTreadstonepbs à dit:Mec au lieu de geek sur mon profil va te trouver une vie parce que la tu me spam de notifs pour rien, ta rage j'en veut pas.
Akulla à dit:Dsl je rage tellement de tes compétences de graphisme de HAUTE QUALITÉ mdrr
Et tu penses que Snk réagit comment face a des peronnes comme toi qui le tags sans cesse? C'est pas du spam?Treadstonepbs à dit:Mec au lieu de geek sur mon profil va te trouver une vie parce que la tu me spam de notifs pour rien, ta rage j'en veut pas.
En fait je m'en fous je les regarde pas les tagsmscaioni à dit:Et tu penses que Snk réagit comment face a des peronnes comme toi qui le tags sans cesse? C'est pas du spam?
Thug LifeSnk à dit:En fait je m'en fous je les regarde pas les tags
Au moins tu as de bons gardes du corps sur le forum haha. Bonne fin de soirée et effectivement j'aurais pas du te tag c'est criminel à priori.. .Snk à dit:En fait je m'en fous je les regarde pas les tags
Nan, c'est juste inutile.Treadstonepbs à dit:Au moins tu as de bons gardes du corps sur le forum haha. Bonne fin de soirée et effectivement j'aurais pas du te tag c'est criminel à priori.. .