Devloppement / Configuration A - Z Gratuit

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Akra67tkt

Akra67tkt

Configurateur suprême
Score réaction
3
Bonjour je m’appelle Moussa j'ais 15ans je suis actuellement en apprentissage mechanique poids lourd.

Je suis développeur lua je créer des petit addons et je configure des serveur garry's mods.
Apres m’être fait virer d'un serveur pour aucunes raisons (il ce sont servi de moi et m'avait promis un grade) j'ais décider de me lancer dans la configuration et le enveloppement public et gratuit.

Donc aujourd’hui je recherche un serveur a configurer et développer avec des gens sérieux.

Akra67tkt#6677 Contacte moi si tu veut mes services

• J'aime
Réactions: (Communication) douA123
(Communication) douA123

(Communication) douA123

Têtard
Score réaction
0
Akra67tkt à dit:
Bonjour je m’appelle Moussa j'ais 15ans je suis actuellement en apprentissage mechanique poids lourd.

Je suis développeur lua je créer des petit addons et je configure des serveur garry's mods.
Apres m’être fait virer d'un serveur pour aucunes raisons (il ce sont servi de moi et m'avait promis un grade) j'ais décider de me lancer dans la configuration et le enveloppement public et gratuit.

Donc aujourd’hui je recherche un serveur a configurer et développer avec des gens sérieux.

Akra67tkt#6677 Contacte moi si tu veut mes services

[/QUOTE
Votre engagement est vraiment necesaire pour le dev de notrre serveur svp repondee rapidement merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord