Domaines Mtxserv encore offline...

• Initiateur de la discussion
Lorenzo86

Lorenzo86

Geek suprême
Score réaction
8
Coucou @Snk possible de réparer ça ??

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Hello,

Là ça ne vient pas de nous mais d'un vaste bug de routage réseau chez notre fournisseur. Des infos qu'on a, c'est suite à la mise en place d'une protection très particulière pour contrer des DDoS d'une amplitude et d'un type jamais vus (d'autres gros événements du genre ont frappé d'autres services dans le monde, les types s'étaient passés le mot on dirait).
Bref pour contrer ça ils ont pris des mesures exceptionnelles et ont ratissé trop large, on a remonté les infos pour obtenir un déblocage (qui n'en est pas un, la plateforme marche mais elle n'est juste pas bien accessible).

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Snk à dit:
frappé d'autres services dans le monde
Sans leur faire de la pub, es que sa a touché livehost ? car leur site pour moi est inaccessible tout comme les hébergements mtx je sais pas si cela viens de moi.

• Initiateur de la discussion
Lorenzo86

Lorenzo86

Geek suprême
Score réaction
8
Oki merci @Snk ^^

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Pas sûr, en tout cas pas avec le test avec lequel je repère nos IPs qui souffrent de ce bug.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
ElixorHD à dit:
Sans leur faire de la pub, es que sa a touché livehost ? car leur site pour moi est inaccessible tout comme les hébergements mtx je sais pas si cela viens de moi.
Si ils se fournissent chez OVH (ce que je crois) alors oui.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Pour les sites le bug réseau est réglé depuis 5h30, reste le bug de communication panel <-> serveurs qui lui est toujours d'actualité :(

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord