Donner accès au Gravity Gun seulement aux VIP

• Initiateur de la discussion
Iway

Iway

Geek
Score réaction
4
Bonjour,

Je voudrais savoir un petit truc qui je pense ai tout con. Savez vous comment donner accès au Gravity Gun et au Tool Gun seulement aux VIP ?

Et aussi doubler le salaire pour eux ?

2612

2612

Geek
Score réaction
10
Alors je sais que pour le saaire rajoutes ça : customcheck = function(ply) if ply:GetUserGroup("vip") then salary= 85 * 1.45 end (remplaces les X.XX par le nombre de fois que le "85" sera multiplier.
entre
hasLicense = false et candemote = true,

Exemple :

hasLicense = false
customcheck = function(ply) if ply:GetUserGroup("vip") then salary= 85 * 1.45 end
candemote = true,

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
2612 à dit:
Alors je sais que pour le saaire rajoutes ça : customcheck = function(ply) if ply:GetUserGroup("vip") then salary= 85 * 1.45 end (remplaces les X.XX par le nombre de fois que le "85" sera multiplier.
entre
hasLicense = false et candemote = true,

Exemple :

hasLicense = false
customcheck = function(ply) if ply:GetUserGroup("vip") then salary= 85 * 1.45 end
candemote = true,
Cela n'a un peu rien à voir vu que là c'est calé sur un job c'est juste une fonction ce que tu montres

2612

2612

Geek
Score réaction
10
Feytone à dit:
Cela n'a un peu rien à voir vu que là c'est calé sur un job c'est juste une fonction ce que tu montres
Cela reste une possiblité.

M

Membre supprimé 45448

Anonyme
C'est résolu ?

Dernière modification par un modérateur:
M

Membre supprimé 45448

Anonyme
Tu enlèves le PhysicGun dans ton fichier lua/darkrp_config/settings.lua
Ligne 339.
Code:
GM.Config.DefaultWeapons = { "keys", "weapon_physcannon", "gmod_camera", "gmod_tool", "pocket", "weapon_physgun",
}
Donc ici le "weapon_physgun" et le "weapon_physcannon"

Après pour le rajouter aux vip, admin etc..
Tu utilises URS: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=112423325

Tu ajoutes un loadout! Configurable dans le menu ulx !

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
Iway

Iway

Geek
Score réaction
4
Merci !

NikoBelite

NikoBelite

Geek
Score réaction
5
Oh pire tu le give en arme permanente au vip - staff

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Iway à dit:
Bonjour,

Je voudrais savoir un petit truc qui je pense ai tout con. Savez vous comment donner accès au Gravity Gun et au Tool Gun seulement aux VIP ?

Et aussi doubler le salaire pour eux ?
Salut il y a bien plus simple. Tu fait effectivement une suppression du spawn par défaut et tu créer un shipments accessible à tous. Le tout accompagné d'un joli custom check et voilà le travail. En plus d'être pratique ça te permet de le faire payer ;)

NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
J'ai fais ça en script hier soir, un petit module darkrp tout bête, si tu veux je te l'envoi ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord