Double compte steam

• Initiateur de la discussion
¤

¤FiFou¤

Geek
Score réaction
89
Bonjour je cherche le moyens de bloquer les doubles comptes quand il se connecte sur mon serveur
Quand ils viennent de se faire ban ils prennent un autre compte pour revenir

Merci

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
¤FiFou¤ à dit:
Bonjour je cherche le moyens de bloquer les doubles comptes quand il se connecte sur mon serveur

Merci
it's not possible
Edit: ah si, banip

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
¤FiFou¤ à dit:

Merci
https://github.com/darkjacky/Garrys-Mod-Alternative-Account-Checker

Faudra juste tester pour voir si il marche encore, même si je pense que oui, et oubliez pas de mettre votre steam API Key dans le script à l'endroit indiqué

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
SGCAtlantis à dit:
Reboot box et op ip toute neuve ;)
Même pas besoin tu prends un VPN et c'est réglé :rolleyes:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Zozo147 à dit:
Même pas besoin tu prends un VPN et c'est réglé :rolleyes:
Avec le lua de temps de jeux requis tu baise de 50% de plus la possibilité de faire de la merde 4Head

• J'aime
Réactions: Zozo147
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
WabelGame à dit:
it's not possible
Edit: ah si, banip
Pfff faudrait quand même savoir avant de parler tu pense pas ? Il suffit d'acheter gban et hop, tu désactive les partages de compte, donc les mecs devront racheter gmod juste pour revenir sur un serveur.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Joe Leroi à dit:
Pfff faudrait quand même savoir avant de parler tu pense pas ? Il suffit d'acheter gban et hop, tu désactive les partages de compte, donc les mecs devront racheter gmod juste pour revenir sur un serveur.
wtf ? buy gban alors qu'il existe une alternative gratuite ?

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Joe Leroi à dit:
Je connaissais pas cette option donc calme toi mec.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
wtf ? buy gban alors qu'il existe une alternative gratuite ?
Sauf que Gban offre d'autre chose, comme la liste des banissement, mais également une énormé mais quand je dis énormé, c'est incontournable système pour les fondateur, celle de ne jamais, jamais se faire ban... Même un autre superadmin, ne pourra pas le ban.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Joe Leroi à dit:
Sauf que Gban offre d'autre chose, comme la liste des banissement, mais également une énormé mais quand je dis énormé, c'est incontournable système pour les fondateur, celle de ne jamais, jamais se faire ban... Même un autre superadmin, ne pourra pas le ban.
C'est littéralement aussi possible version gratosse , m'enfin après j'imagine que l'argument réellement indéniable c'est d'avoir la totalité de ses fonction en un seul menu

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
C'est littéralement aussi possible version gratosse , m'enfin après j'imagine que l'argument réellement indéniable c'est d'avoir la totalité de ses fonction en un seul menu
:D Sauf que gratos, qui te dit qu'il n'a pas mis de code malveillant dedans, si il fait masse fichier le temps de vérifier.... Tandis que si c'est sur GS, c'est que le code est safe, propre, optimisé,...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord