Dynmap [ddos]

  • Initiateur de la discussion DayosS
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

DayosS

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai ouvert hier en public un serveur Minecraft avec pleins de plugins et pour pouvoir montrer aux joueurs la carte presque en temps réel, on a du utilisé le plugin dynmap.

Comme on avait pas encore trouvé d'anticheat, on a forcément eu des joueurs utilisant du cheat pour pouvoir se téleporter facilement (et fly) afin de faire lag/crash le serveur.
On a donc banni (ip) en fonction des logs et des observations qu'on a eu, et comme ils étaient bannis, ils ne pouvaient pas accéder nonplus a la carte dynmap qui les détectait ce qui mettait a chaque fois un message dans les logs du style "Connexion refusé au joueur car ban-ip".
Sauf que certains d'entre eux ont trouvés un moyen d'automatiser cela ce qui engendrait du spam dans les logs et forcement cela faisait lag le serveur.

On a donc pour l'instant désactivé le plugin et je voudrais donc savoir si certains d'entre vous ont réussis a bien paramétrer ce plugin.
J'ai aussi vu que certains serveurs avaient leur dynmap comme une simple page d'un site internet (c'est a dire host sur une autre machine), je me demande si c'est utile de faire ça, quoique je ne sais pas comment m'y prendre.
 
Aenka

Aenka

Têtard
Messages
4
Score réaction
0
Points
10
Bonjour, Bonsoir,

Comment se fait il que personne n'est jamais répondu à ce post ? Je suis devant la même difficulté que cette personne. C'est étonnant je trouve, tout simplement ..
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord