- Initiateur de la discussion
deltachar123
Geek
- Score réaction
- 4
Dernière édition:
Il en faut cb à peut prèsZ3k4 à dit:10 go, omd t'auras jamais la place d'installer gmod dessus
J'ai plus l'impression que c'est pour les sites
Au même prix j'ai trouvé lui sur un autre hébergeur :Z3k4 à dit:10 go, omd t'auras jamais la place d'installer gmod dessus
J'ai plus l'impression que c'est pour les sites
Mec je te conseille un hébergeur ( https://mtxserv.com/ ) , simple , rapide , efficace.deltachar123 à dit:Au même prix j'ai trouvé lui sur un autre hébergeur :
2 Go 2 vCore 20 Go SSD KVM 100 Mbps
Pas assezdeltachar123 à dit:Au même prix j'ai trouvé lui sur un autre hébergeur :
2 Go 2 vCore 20 Go SSD KVM 100 Mbps
2 Go 2 vCore 75 Go Raid 10 KVM 200 MbpsZ3k4 à dit:Pas assez
Pas les moyenLegende à dit:Mec je te conseille un hébergeur ( https://mtxserv.com/ ) , simple , rapide , efficace.
Pour le quel de vps? le dernier que j'ai posté ?Pichot à dit:un serveur fivem tourne tranquille dessus, un serveur garry's mod c'est une autre histoire
Il faut une machine assez conséquente pour du gmod, un VPS est selon moi trop faibledeltachar123 à dit:Pour le quel de vps? le dernier que j'ai posté ?
alors n'essaye pas d'ouvrir un serveur ..deltachar123 à dit:Pas les moyen
Tu m'a ôter les mots de la boucheApeXFRZ à dit:alors n'essaye pas d'ouvrir un serveur ..
deltachar123 à dit:Merci pour tout vos message j'ai donc acheté le VPS
Il tournent vraiment bien sur Gmod , avec tout mes scripts & ma collection Workshop 145 objets ...
Description VPS
2 Go
2 vCore
75 Go Raid
10 KVM
200 Mbps
Merci à tous pour vos conseils.
Merci ! On est déjà à 5 dessus avec des potes tjr pas de lag après je c'est qu'il va pas tourné 40Joueurs, je vais passé au dédiée d'ici 2 moisTreadstonepbs à dit:
Bon courage une fois rempli alors
deltachar123 à dit:Merci ! On est déjà à 5 dessus avec des potes tjr pas de lag après je c'est qu'il va pas tourné 40Joueurs, je vais passé au dédiée d'ici 2 mois
On à mit un mdp le temp de codé sinon le nom on hésite encoreTreadstonepbs à dit:
C'est quoi le nom ? Je passerais voir.
deltachar123 à dit:On à mit un mdp le temp de codé sinon le nom on hésite encore
Oh laladeltachar123 à dit:Workshop 145 objets ...
Oui ça va être injouable...xSploit à dit:Hello,
Au dessus de 10 jours les voitures ainsi que les personnes vont commencer à rollback et lorsque tu voudras faire spawn un véhicule le serveur entier va bugger.
Tous mes serveurs tournent sur des machines dédiés et je peux te le dire, entre 2GO de ram et 12GO de ram, ya une très grande différence.
Si c'est juste un serveur entre pote ça passe, sinon faut vraiment une grosse machine si tu compte acceuilir plus de joueurs.
Je recommande 50 addons au max. 60 a la limite..Fresh mentos à dit:Oh lala
Déjà une croix sur vcmod et les véhicules et 10 slots GRAND MAX..Treadstonepbs à dit:Je recommande 50 addons au max. 60 a la limite..
Je dirais même que c'est le choix le plus judicieux... Les gens oublient souvent que mTx est chez OvH... donc au final c'est sur que le VPS n'est pas le mieux...xSploit à dit:Déjà une croix sur vcmod et les véhicules et 10 slots GRAND MAX..
A la limite, prend un serveur chez Mtx, c'est pas très chère pour la qualités (de ce qu'on m'a dit) ^^.
Sauf qu'il faut un liscense pour avoir au delà de 32 slotsTreadstonepbs à dit:Je dirais même que c'est le choix le plus judicieux... Les gens oublient souvent que mTx est chez OvH... donc au final c'est sur que le VPS n'est pas le mieux...
Par contre pour héberger un TS c'est vraiment SUPER.
Une petite faille permet de modifier ça.. Mais c'est vrai.Gauthier Plus à dit:Sauf qu'il faut un liscense pour avoir au delà de 32 slots
Oui mais sa devient illégal hehe, àpres tu peux avoir une liscense npl mais c'est embêtant de faire les démarche.Treadstonepbs à dit:Une petite faille permet de modifier ça.. Mais c'est vrai.
Le saviez-vous ? Une adresse type "teamspeak5.mtxserv.fr:10***" peut devenir une adresse type "ts.lenomduserveur.net/org/etc...".Gauthier Plus à dit:Oui mais sa devient illégal hehe, àpres tu peux avoir une liscense npl mais c'est embêtant de faire les démarche.
On fè coment ?Treadstonepbs à dit:Le saviez-vous ? Une adresse type "teamspeak5.mtxserv.fr:10***" peut devenir une adresse type "ts.lenomduserveur.net/org/etc...".
Ça peut aussi être une bonne solution sans trop s’embêter... Domaine obligatoire évidemment