- Initiateur de la discussion
Cluff
Geek suprême
- Score réaction
- 382
Ceux qui n'ont pas encore leurs place, dite le moi
Dernière édition:
Zaros_Live à dit:Pourquoi 2 ?
Je voulais pas mettre vos pseudos donc je me suis inspiré de vos ppKitsu à dit:pourquoi j ai un m dans mon pseudo ? et pourquoi @Zaros_Live s appelle 2 oO
TristesseCluff à dit:Je voulais pas mettre vos pseudos donc je me suis inspiré de vos pp
Alors que @Akulla pourra convenir du fait que ta pp représente clairement une pêche.Lap3che à dit:Askip je suis une tomate :3
la tete de renard te rappelle un m ?Cluff à dit:Je voulais pas mettre vos pseudos donc je me suis inspiré de vos pp
Perso plus un V mais bon :sKitsu à dit:la tete de renard te rappelle un m ?
un v j aurais compris ( et encore faut etre feler x) )Taink à dit:Perso plus un V mais bon :s
Nan ça me fesait pensé à un dessin satanique, et j'ai donc adapté ton pseudo en latin :xKitsu à dit:la tete de renard te rappelle un m ?
tu va voir ce que le dessin satanique va te faire !Cluff à dit:Nan ça me fesait pensé à un dessin satanique, et j'ai donc adapté ton pseudo en latin :x
Où est l'intérêt maintenant que les ne sont même plus différents ?Cluff à dit:J'ai tout changé
rip le juge du forumAnastasia à dit:Il manque Sambrette ! c:
PareilKraulT à dit:la fierté de ne pas être dans cette liste
Noté J'fais ça quand j'ai le temps :xAnastasia à dit:Il manque Sambrette ! c:
Tu as ton nom sur tout l'espace vide᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:Tout le monde m'oublie à croire que je suis invisible
C'est votre moment de gloireFeytone à dit:j'ai pas compris le principe :/
Another topic où ça parle juste des membres mtx en fait ?
T'es dans la liste des prochainsTaink à dit:Pareil
Je me sentirais souillé
NaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanCluff à dit:T'es dans la liste des prochains
t ki?Deadman69330 à dit:Je veux ma plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace
> y est déjàAyZenSantos à dit:fait pas le radin , vazy met nous dans ta sélection
t ki ?AyZenSantos à dit:fait pas le radin , vazy met nous dans ta sélection
t ki ?Anastasia à dit:É moa ?
toa t ki ?Kitsu à dit:t ki ?
Et mwoi jsui ki?AyZenSantos à dit:toa t ki ?
je c po !Zaros_Live à dit:Et mwoi jsui ki?
A ouai les 3 % qui reste c'est @TyKoz74ehtr_sky à dit:Avant mon message le pourcentage de messages posté par un Geek suprême est d'environ 97%.
On peut que vous êtes vraiment chaud sur votre poste. Bravo
NOTER MON CHOUXMattKiller68 à dit:CHUI OU? Je paye 0€ ma place, ça te va?
Chui ou?Cluff à dit:NOTER MON CHOUX
Quand y'aura 3 geek qui ce présente :xMattKiller68 à dit:Chui ou?