- Initiateur de la discussion
Dr Varsard
Geek suprême
- Score réaction
- 40
Bonjour !
J'aimerais faire en sorte que les morts parle pas.
Merci d'avance
J'aimerais faire en sorte que les morts parle pas.
Merci d'avance
Je te trouve sévère, j'ai ouvert mon premier serveur avec 3 amis, je n'y connaissais rien, au final, j'ai commencé à apprendre à modifier et faire pleins de choses, je suis passé devant 1 de mes amis, il n'a pas aimé ça et à quitté, l'autre, je l'ai viré, mais ça, c'est une autre histoire. Alors ce n'est pas parce qu'il y connaît rien maintenant qu'il ne peut pas en ouvrir un, apprendre et après connaître ^^Yoh Sambre ♪ à dit:Si tu ne te sent pas capable de chercher un minimum dans les fichiers du darkrp pour comprendre par toi même je te conseil de ne pas en ouvrir un :/
Je parle de la motivation de chercher dans un setting.luaxLomble77 à dit:Je te trouve sévère, j'ai ouvert mon premier serveur avec 3 amis, je n'y connaissais rien, au final, j'ai commencé à apprendre à modifier et faire pleins de choses, je suis passé devant 1 de mes amis, il n'a pas aimé ça et à quitté, l'autre, je l'ai viré, mais ça, c'est une autre histoire. Alors ce n'est pas parce qu'il y connaît rien maintenant qu'il ne peut pas en ouvrir un, apprendre et après connaître ^^
-- deadtalk - Enable/disable whether people talk and use commands while dead.
GM.Config.deadtalk = false
-- deadvoice - Enable/disable whether people talk through the microphone while dead.
GM.Config.deadvoice = false
Non mais s'est résolu, il s'est juste pas mertre le préfixFranck Patatoz à dit:C'est dans les setting il me semble