Enfin du Vrai Roleplay ? Nouveau Concept

• Initiateur de la discussion fandegames
  • Date de début

Lourd ?

• Total des votants
    34
  • Initiateur de la discussion
fandegames

fandegames

Geek suprême
Score réaction
29

Avant tout pour tout ceux qui diront : "Gné gné gné c'est pas le bon endroit, faut mettre ca dans présentation de serveur etc..." Sachez que ce n'est pas une présentation mais simplement un petit Spoil histoire de voir si ca vous plait ;).

Quel est le but du Projet ?

Le but principal du Projet est d'enfin créer un serveur DarkRP proposant un Roleplay poussé et complexe !
Nous sommes des passionés de Roleplay et personnellement de Altis Life. Nous avons alors décidé de réalisé un serveur reprenant certaines mécaniques de Altis Life. Certains y verront une ressemblance avec GTA V RP, c'est normal GTA V RP reprend certaines de ces mécaniques venants à l'origine de Altis Life. Comme certains le savent Altis Life propose un roleplay très poussé et complexe. Notre plus grande peur et que la communauté n'aime pas les mécaniques complexes du serveur.

Pourquoi ne pas simplement allez sur Altis Life ?

Premièrement tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire tourner Arma 3 mais ce n'est pas la raison principale.

Comme je l'ai dit plus haut nous sommes des passionés de Garry's Mod et certaines mécaniques du jeu bien que ça puisse paraitre étonnant sont plus réalistes que sur Arma. Et puis c'est comme ça point.

Du contenu de qualité ?

Une map spéciale :

Attention la map n'est pas unique car elle à été réalisé par Statua. Mais pourtant vous ne la conaissez surement pas. Celle ci correspondez parfaitement au Background de notre serveur ( voir ici : http://universal-roleplay.mtxserv.fr/index.php?threads/background-de-letat.8/) Ils nous fallaient une map grande et espacé de beaucoup de nature.

Le plan de la map est disponible en appuyant sur F2 in game !

Un Roleplay Permanent :

Nous avons voulu un Roleplay perament. Donc votre personnage sera permanent (jusqu'a mort rp). Mais aussi les maisons celles ci sont permanentes (grâce au Permanent Properties) :

Un Système de Récolte des ressources :

Le serveur dispose de nombreuses ressources. Nous disposons d'un système récolte / traitement / vente à la Altis Life :

Une fois traitée chaque ressource change de nom. Par exemple Feuille de Coca devient Cocaïne.

Nombreuses sources de stockage ?

Vous n'avez que 15 places dans votre inventaire ? Vous voulez stocker plus pour gagner plus ?
Alors faites vos trajet de récolte avec un camion ? Grace aux coffres des véhicules (plus ou moins spacieux en fonction du modèle) vous pourrez profitez de trajets rentables ! :

La Bourse n'est pas très bonne ? (Oui il ya un système de bourse, celle ci augmente au fur à mesure du temps et baisse lorsque la ressource en question est vendu par un joueur (Screens secret pour le moment)) Alors n'attendez plus et stocker vos ressource dans votre maison ! Il y a plus ou moins de coffres qui sont plus ou moins spacieux en fonction des maisons. Ces coffres sont permanent et sont reliés avec le système de copropriétaire du Permanent Properties :

Nouveau système de Nourriture ?

Désormais il vous suffira d'acheter la nourriture et elle se mettra directement dans votre inventaire perso il vous suffira de cliquer dessus pour la consommée (Screen secret pour le moment ^^)

Quel style de RP ?

Comme dit plus haut nous désirons un Roleplay très poussé et complexe. Pour comprendre celui ci nous vous conseillons de fouiller un peut sur le forum :http://universal-roleplay.mtxserv.fr/index.php
http://universal-roleplay.mtxserv.fr/index.php

A quand l'ouverture ?

Fin Juillet si tout ce passe bien mais ne vous inquiétez pas vous serez mit au courant !

Et c ki ka fé tout ca ?

L'équipe Universal Roleplay :
@fandegames
Dereck
@IceTroxX
@brh450

En coopération avec la Universal Unicorn Community (UUC)

Voila n'hésitez pas à laisser un petit avis pour que l'on sache si vous êtes chaud !

N'oubliez pas ce n'est qu'un avant gout du contenu total du serveur ;)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Jean Foret, Thomas Mailler et IceTroxX
fandegames

fandegames

Geek suprême
Score réaction
29
Pour ceux qui feront la remarque : NIK L'OrTogRAF

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler et AyZenSantos
IceTroxX

IceTroxX

Geek
Score réaction
0
On vous attend de pied ferme sur le serveur.
Au passage, gg pour la présentation @fandegames

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Franchement très lourd auriez vous un ts j'aimerais vous parlez si possible

fandegames

fandegames

Geek suprême
Score réaction
29
Haedon à dit:
Franchement très lourd auriez vous un ts j'aimerais vous parlez si possible
Le ts de la UUC : ts.cookinots.tk:10169
Et mon discord personnel : https://discord.gg/j49CYNd

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
fandegames à dit:
Premièrement tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire tourner Arma 3 mais ce n'est pas la raison principale.
Bonjour, sur ce point la je suis pas d'accord avec toi, je trouve personnellement que si une personne peut tourner gmod, elle peut faire tourner arma 3. Quand je jouais a gmod, sa m'arrivais qu'au bout d'un certains temps de jeu avec pas mal de props que mes fps tombent a 20 - 25 alors que arma 3 mes fps étaient constant, mais bon tu as raison gmod est plus réalistes niveau animations. Meme que ton projets ne me donne pas envie, les mélanges ne sont pas mon truc je te souhaite tout de même bonne chance.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Merci qui pour la map quand on fait F2 ? merci bibi :D Sinon juste pour savoir, c'était bien adapté à ta résolution ? Car quand je l'ai faite, j'ai testé avec un mec qui a une résolution similaire pratiquement à moi :D

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Reijin à dit:
Bonjour, sur ce point la je suis pas d'accord avec toi, je trouve personnellement que si une personne peut tourner gmod, elle peut faire tourner arma 3. Quand je jouais a gmod, sa m'arrivais qu'au bout d'un certains temps de jeu avec pas mal de props que mes fps tombent a 20 - 25 alors que arma 3 mes fps étaient constant, mais bon tu as raison gmod est plus réalistes niveau animations. Meme que ton projets ne me donne pas envie, les mélanges ne sont pas mon truc je te souhaite tout de même bonne chance.
Moteur de Gmod : 2004
Moteur d'ARMA 3 : 2013

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler, Reijin, Yoh Sambre ♪ et 1 autre personne
fandegames

fandegames

Geek suprême
Score réaction
29
Joe Leroi à dit:
Merci qui pour la map quand on fait F2 ? merci bibi :D Sinon juste pour savoir, c'était bien adapté à ta résolution ? Car quand je l'ai faite, j'ai testé avec un mec qui a une résolution similaire pratiquement à moi :D
Parfait :)

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Ouai le serveur ultra lourd

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
fandegames à dit:
Mais pourtant vous ne la conaissez surement pas.
FAUX!
tout le monde connait la map ineu_valley

fandegames

fandegames

Geek suprême
Score réaction
29
  • J'aime
Réactions: lirrox
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
fandegames

fandegames

Geek suprême
Score réaction
29
Levo à dit:
le vrai roleplay ? pourquoi il y en a un faux ? une contrefaçons de chine ? alala ses asiatiques
Elysion ? Serveur chinois ? EXPLICATION

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Ça ressemble vachement au projet de serveur que je voulais faire il y a quelques mois (même map, même concept) mais étant donné le fait que aucun post n'avait été réalisé sur des forums de jeux, je ne peux pas crier au plagiat :D

Je vous souhaites une bonne chance pour votre projet et j'espère qu'il verra le jour et qu'il ne coulera pas à cause de coéquipiers qui lâchent alors que c'est bientôt l'ouverture :p

IceTroxX

IceTroxX

Geek
Score réaction
0
@melcez Ne t'inquiète pas le projet ne tombera pas à l'eau et on avait vu cette idée nulle part ailleurs, on a décider de sa en parlant en fait :/ Désolé si on a eu la même idée. Merci de ton soutien

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
IceTroxX à dit:
@melcez Ne t'inquiète pas le projet ne tombera pas à l'eau et on avait vu cette idée nulle part ailleurs, on a décider de sa en parlant en fait :/ Désolé si on a eu la même idée. Merci de ton soutien
Mon serveur n'ouvrira pas même si en soit j'ai toutes les sauvegardes :p
Ça ne me pose pas de soucis que vous preniez ce concept, bien au contraire j'en suis très content ;)

On a effectivement eu la même idée même si je l'ai eu avant vous :D
Et comme tu le dit, aucun serveur francais sur ce concept n'existe d'où le fait que c'est très intéressant et que avec vos addons personnels, vous ne devrez pas avoir de soucis pour avoir du monde ;)

• J'aime
Réactions: IceTroxX
JavaDa

JavaDa

Geek
Score réaction
47
Je kiff la map, mais il n'y a pas de comico ou autre ?

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
melcez à dit:
Et comme tu le dit, aucun serveur francais sur ce concept n'existe
Je sent le coup de la fake TeamFrench qui va tout venir voler comme à son habitude dès qu'un serveur marche, j'espère que ça n'arrivera pas :/

fandegames

fandegames

Geek suprême
Score réaction
29
Zozo147 à dit:
Je sent le coup de la fake TeamFrench qui va tout venir voler comme à son habitude dès qu'un serveur marche, j'espère que ça n'arrivera pas :/
On ira casser la bouche de cyan irl cette fois DatSheffy x)

• J'aime
Réactions: JokerCodz
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Zozo147 à dit:
Anti-Filesteal déjà + obfuscation devrait en empêcher certain. :)

Il faut aussi mettre des mesures sur le dédié pour bloquer leurs attaque par déni de service qui se font pour la plupart en layer 4. ;)

fandegames

fandegames

Geek suprême
Score réaction
29
JavaDa à dit:
Je kiff la map, mais il n'y a pas de comico ou autre ?
Malheureusement non on va etre obligé d’aménager un bâtiment qui n'est pas prévu pour ca a la base... Je voulais la modif mais trop galère x) je suis pas mapper

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
fandegames à dit:
Malheureusement non on va etre obligé d’aménager un bâtiment qui n'est pas prévu pour ca a la base... Je voulais la modif mais trop galère x) je suis pas mapper
Je peux te le faire ^^

IceTroxX

IceTroxX

Geek
Score réaction
0
@JavaDa Si, il y a un comissariat ! Et @Zozo147 j'espère que non, mais s'ils font sa, ils n'ont vraiment pas d'âmes !

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
  • J'aime
Réactions: Dayster et fandegames
IceTroxX

IceTroxX

Geek
Score réaction
0
haha, carrément !

fandegames

fandegames

Geek suprême
Score réaction
29
WabelGame à dit:
Je peux te le faire ^^
Pour l'instant nous nous contenterons de la version d'origine car pas de budget pour un mapper.

• J'aime
Réactions: IceTroxX
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
fandegames à dit:
Pour l'instant nous nous contenterons de la version d'origine car pas de budget pour un mapper.
Ah! Dommage ^^

fandegames

fandegames

Geek suprême
Score réaction
29
O
WabelGame à dit:
Ah! Dommage ^^
Oui mais a part le manque de batiment cette map est juste géniale !

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
FalkioGMR à dit:
#alainleking xD
Heu pas la peine de me tag je te suis, pourquoi ce hashtag victime ? 4Head

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
FalkioGMR à dit:
Pour @melcez
Et @Alain LeThug pk avoir quitté? :D
What ?
C'est pas lui, ils ne sont pas sur le forum et ça remonte à 2 mois ;)

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
FalkioGMR à dit:
Ha je pensais car il a quitté votre nouveau projet
Pour rejoindre ma vie :D

• J'aime
Réactions: brh450
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
FalkioGMR à dit:
Atlas? xD recalage suprême
Que t'es bête, je parlais de ma vrai vie (IRL). Je m'en fout d'Atlas moi, après s'ils se mettent que chercher des sans micros de 8 ans, je pense que c'est plus apte comme profil.

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
fandegames

fandegames

Geek suprême
Score réaction
29
Go mp les gars si vous avez à vous parlez

• J'aime
Réactions: FalkioGMR et Alain LeThug
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Alain LeThug à dit:
Que t'es bête, je parlais de ma vrai vie (IRL). Je m'en fout d'Atlas moi, après s'ils se mettent que chercher des sans micros de 8 ans, je pense que c'est plus apte comme profil.
Rageux

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Un grand gg pour ton projet je vais essayer de passer j'espéré et je pense que sa va marcher. :)

ByRedark

ByRedark

Bambi
Score réaction
1
Le concept a l'aire sympa

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Ca a l'air d'être un bon serveur , dommage que ce soit limite une copie d'Altis Life car si on veut jouer a ce dernier on achète Arma et aussi faudra faire un truc pour les kikous de 10 qui pigent rien au rp ^^

• J'aime
Réactions: Reijin
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Gauthier Plus à dit:
Mdr, je suis un rageux, j'aime les enfants de ton staff ^^ j'adore

Viktor

Viktor

Geek
Score réaction
25
Gauthier Plus à dit:
Stop traité tous le monde de rageux et de pourrire tous les poste qui propose de nouveau projets , le rageux c'est toi ici.

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
IceTroxX

IceTroxX

Geek
Score réaction
0
Euh les gars, si vous voulez parler d'autre chose, faites le en MP merci ^^, et puis Arma c'est 40 €, gmod c'est 5 €, ensuite @UnnLuckyY , bien-sûr, le staff sera très actif pour vérifier le rp, est dès qu'une personne aura un mauvais RP, il ne pourra pas rester sur le serveur, ce ne sera loin d'être un serveur pour débutant.

fandegames

fandegames

Geek suprême
Score réaction
29
UnnLuckyY à dit:
Ca a l'air d'être un bon serveur , dommage que ce soit limite une copie d'Altis Life car si on veut jouer a ce dernier on achète Arma et aussi faudra faire un truc pour les kikous de 10 qui pigent rien au rp ^^
Sur ca on sera très strict on préviendra que si vous savez pas jouer rp ne venez pas car ce sera instant ban perm pas de warn etc...

fandegames

fandegames

Geek suprême
Score réaction
29
Up ( On ouvre bientôt^^)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord