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MrPikou
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Cacher la liste des joueurs qui entendent en DarkRP - Creators Area
Salut, ça ne marche pas pour moi, est-ce normal ? :/MrPikou à dit:Si vous avez des questions, posez les ici ^^ !
Ca ne change rien en fait, j'ai toujours le "players who can hear you" (en français car c'est traduit)MrPikou à dit:Tu as modifié le DarkRP auparavant ? Qu'est ce qui ne marche pas ? Tu ne vois pas le texte ou la liste des joueurs apparait encore !
MrPikou à dit:Tu as modifié le DarkRP auparavant ? Qu'est ce qui ne marche pas ? Tu ne vois pas le texte ou la liste des joueurs apparait encore !
Non c'est étrange... :/MrPikou à dit:Tu n'as pas d'addons pour modifier ce genre de choses ? ( Voix, etc... )
J'ai beaucoup d'addons ce serait compliqué :/MrPikou à dit:Tu pourrais me dire ce que tu as modifié sur ton serveur ou il y a trop de choses ?
Tu n'as pas d'idées ?MrPikou à dit:Tu pourrais me dire ce que tu as modifié sur ton serveur ou il y a trop de choses ?
Jeme bienMrPikou à dit:Bonjour à tous !En effet, je vais vous montrer comment passer de ça :
Vous avez envie de rendre votre serveur plus RP ? Vous ne voulez pas que l'on puisse voir les joueurs à qui vous parlez mais comme même voir lorsque vous appuyez sur le bouton ? Alors ce tutoriel est fait pour vous !
À ça :
Si cela vous convient, c'est parti !Rendez vous sur votre FTP puis allez dans :
TUTORIEL :
srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chatLocalisez cette fonction ( normalement en ligne 44 ) :
puis ouvrez le fichier : cl_chatlisteners.lua
Code:local function drawChatReceivers()[/B] [B] if not receivers then return end local x, y = chat.GetChatBoxPos() y = y - 21 -- No one hears you if #receivers == 0 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_noone", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,0,0,255)) return -- Everyone hears you elseif #receivers == #player.GetAll() - 1 then draw.WordBox(2, x, y, DarkRP.getPhrase("hear_everyone"), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) return end draw.WordBox(2, x, y - (#receivers * 21), DarkRP.getPhrase("hear_certain_persons", currentConfig.text), "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(0,255,0,255)) for i = 1, #receivers, 1 do if not IsValid(receivers[i]) then receivers[i] = receivers[#receivers] receivers[#receivers] = nil continue end draw.WordBox(2, x, y - (i - 1) * 21, receivers[i]:Nick(), "DarkRPHUD1", Color(0, 0, 0, 160), Color(255, 255, 255, 255)) end end
Vous la voyez ? Parfait ! Supprimez toute la fonction ( de la ligne 44 à la ligne 70 normalement ) et remplacez la par celle-ci :
Code:local function drawChatReceivers()[/B] [B] if not receivers then return end local x, y = chat.GetChatBoxPos() y = y - 21 if #receivers >= 0 then draw.WordBox(2, x, y, "Vous Parlez", "DarkRPHUD1", Color(0,0,0,160), Color(255,255,255,255)) end end
Voilà, il ne vous reste plus qu'a enregistrer le fichier et à redémarrer votre serveur !
Pour ce qui veulent comprendre ce qu'ils viennent de transformer :Dans le code de base, le jeu détecte si : Personne ne vous entend ( if #receivers == 0 then ) ou si tout le monde vous entend ( if #receivers == #player.GetAll() - 1 then ) et si aucun de ces deux cas n'est effectif ( plusieurs personnes vous entendent mais pas tout le serveur ) il affiche encore un autre message. Or, dans la fonction que je vous ais donné, le jeu détecte seulement si il y a zéro ou + de zéro personnes ( c'est à dire tous les cas d'avant regroupés ) qui vous entendent ( if #receivers >= 0 then - ">=" signifiant "égal ou supérieur à" ), puis il affiche le message "Vous PARLEZ" en blanc ( 255, 255, 255, 255) !
Vous êtes un petit curieux et voulez comprendre ce que vous venez de faire, c'est parti !
Vous pouvez d'ailleurs modifier le message ( Vous PARLEZ ) entre les guillemets et la couleur du texte ( 255, 255, 255, 255 ) ( Site pour les couleurs RGBA : http://www.css3maker.com/css-3-rgba.html )
Je pense avoir fini, je ne peut que vous souhaiter une bonne journée à tous !
Bah j'ai remplacé le "people who can hear you:" en "vous parlez" et du coup ça m'a fais in gameYoh Sambre ♪ à dit:english.lua > ""
Ok et ?Infinity ALEX YT à dit:Moi sa ne marche pas sa me mais rien