enlever la possibilité de lockpick un fading door

• Initiateur de la discussion lefacteur
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
J'ai un soucis sur mon serveur, les gens peuvent avec un lockpick ouvrir des fading door du coup le keypad cracker ne sert a rien ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Setting.lua

L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
A quel endroit exactement ? car c'est juste pour les fading door

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Tu recherche le mot "fading" via l'option de recherche

L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
Et le truc ou il y a marquer lockpick j'ai mis en false dans setting un truc qui parle de porte non posséder qu'on peut lockpick etc j'ai bien fais ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
La meilleur manière de savoir reste le test ;)

L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
Je suis d'accord mais le serveur est déjà lancé et du coup pour faire des mise à jours c'est compliqué car on doit attendre le lendemain 6h du matin pour le reboot quotidien :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
lefacteur à dit:
Je suis d'accord mais le serveur est déjà lancé et du coup pour faire des mise à jours c'est compliqué car on doit attendre le lendemain 6h du matin pour le reboot quotidien :)
Peux être fallait t'il réglé ce genre de détails au préalable avant l'ouverture du serveur avec un mot de passe ? ;)

FrenchParadiseRP

FrenchParadiseRP

Geek
Score réaction
3
Au pire si tu veux tester tes modifications simple, tu te fais rapidement un serveur en local et voilà ;)

L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
Le truc c'est que les bug comme cela se résolve grâce aux joueurs sur le serveur.

Pour ce qui est du local j'ai ! Mais c'est chiant en local car les addons du workshop doivent être rajouter dans le dossier addon :/

FrenchParadiseRP

FrenchParadiseRP

Geek
Score réaction
3
lefacteur à dit:
Le truc c'est que les bug comme cela se résolve grâce aux joueurs sur le serveur.

Pour ce qui est du local j'ai ! Mais c'est chiant en local car les addons du workshop doivent être rajouter dans le dossier addon :/
Tu es jamais content ma parole :eek:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
lefacteur à dit:

Non ce ne sont pas des bugs mais de simple oublies dans la configuration global du serveur..bref je comprendrait jamais pourquoi vous ouvrez vos serveur alors qu'il ne sont clairement pas fini sur beaucoup trop d'aspects

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
La patience CoolCat

L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
Comme je vous ai dis, quand on est pas forcément bon configurateur je préfère l'ouvrir maintenant Avec 2 / 3 petit probleme que plutôt attendre. Ce genre de bug est invisible seul sur un serveur c'est les gens qui nous rapporte ce genre de bug :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
lefacteur à dit:
Comme je vous ai dis, quand on est pas forcément bon configurateur je préfère l'ouvrir maintenant Avec 2 / 3 petit probleme que plutôt attendre. Ce genre de bug est invisible seul sur un serveur c'est les gens qui nous rapporte ce genre de bug :)
En tous cas tu sait que si y'a le moindre truc > tu n'hésite pas a post un topic , on fera de notre mieux pour te venir en aide :)

L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
Merci c'est gentil !

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Code:
hook.Add("canLockpick", "antilockpick", function(p, e) if e.isFadingDoor then DarkRP.notify(p, 1, 5, "Impossible de lockpick cette porte!") return false end
end)
lua/autorun/server/antilockpick.lua

L

lefacteur

Bambi
Score réaction
4
Ce dossier existe ?

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
bah oui garrysmod lua autorun server

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
lefacteur à dit:

Nan pas pour le workshop ^^ faut mettre une commande au run.chepu quoi le truc pour lancer le serv ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord