- Initiateur de la discussion
L
lefacteur
Bambi
- Score réaction
- 4
J'ai un soucis sur mon serveur, les gens peuvent avec un lockpick ouvrir des fading door du coup le keypad cracker ne sert a rien ^^
Peux être fallait t'il réglé ce genre de détails au préalable avant l'ouverture du serveur avec un mot de passe ?lefacteur à dit:Je suis d'accord mais le serveur est déjà lancé et du coup pour faire des mise à jours c'est compliqué car on doit attendre le lendemain 6h du matin pour le reboot quotidien
Tu es jamais content ma parolelefacteur à dit:Le truc c'est que les bug comme cela se résolve grâce aux joueurs sur le serveur.
Pour ce qui est du local j'ai ! Mais c'est chiant en local car les addons du workshop doivent être rajouter dans le dossier addon :/
Non ce ne sont pas des bugs mais de simple oublies dans la configuration global du serveur..bref je comprendrait jamais pourquoi vous ouvrez vos serveur alors qu'il ne sont clairement pas fini sur beaucoup trop d'aspectslefacteur à dit:Le truc c'est que les bug comme cela se résolve grâce aux joueurs sur le serveur.
Pour ce qui est du local j'ai ! Mais c'est chiant en local car les addons du workshop doivent être rajouter dans le dossier addon :/
En tous cas tu sait que si y'a le moindre truc > tu n'hésite pas a post un topic , on fera de notre mieux pour te venir en aidelefacteur à dit:Comme je vous ai dis, quand on est pas forcément bon configurateur je préfère l'ouvrir maintenant Avec 2 / 3 petit probleme que plutôt attendre. Ce genre de bug est invisible seul sur un serveur c'est les gens qui nous rapporte ce genre de bug
hook.Add("canLockpick", "antilockpick", function(p, e) if e.isFadingDoor then DarkRP.notify(p, 1, 5, "Impossible de lockpick cette porte!") return false end
end)
Nan pas pour le workshop ^^ faut mettre une commande au run.chepu quoi le truc pour lancer le serv ^^lefacteur à dit:Le truc c'est que les bug comme cela se résolve grâce aux joueurs sur le serveur.