Enlever Le pill Merchant .

• Initiateur de la discussion
U

Un Random

Nouveau né
Score réaction
0
Bonsoir tout le monde , je vais être rapide attention ^^

J'utilise le mod "Morph" , le probleme c'est que l'addon r'ajoute automatiquement le job "Pill Merchent" .
Evidemment je veut le retirer ... mais j'ai toujours réussie a le retirer en allant dans le dossier addons de mon FTP , mais depuis peut je ne sais pas pourquoi je ne vois plus les addons du workshop dans ce dossier , donc impossible pour moi de le retirer ^^

J’espère que vous avez une solution ^^
Merci d'avance

• Initiateur de la discussion
U

Un Random

Nouveau né
Score réaction
0
Un Random à dit:
Bonsoir tout le monde , je vais être rapide attention ^^

J'utilise le mod "Morph" , le probleme c'est que l'addon r'ajoute automatiquement le job "Pill Merchent" .
Evidemment je veut le retirer ... mais j'ai toujours réussie a le retirer en allant dans le dossier addons de mon FTP , mais depuis peut je ne sais pas pourquoi je ne vois plus les addons du workshop dans ce dossier , donc impossible pour moi de le retirer ^^

J’espère que vous avez une solution ^^
Merci d'avance
Finalement j'ai trouvé tout seul ^^

Alors dans le FTP > garrysmod/cache/srcds > La il y a tout les addons , ensuite dans votre dossier addons de gmod il faut chercher l'addons morph , et il y auras écrit : morph_mod_950845673 , vous prenez le 950845673 , dans le FTP vous cherchez l'addons qui correspond a ce numéro et vous l'ouvrez > Vous faites Ctlr+F et vous écrivez "Merchant" la vous tombez sur le job , et pour ma part je l'ais mis que pour les superadmins ^^

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord