[Erreur lua/Atlas chat]

• Initiateur de la discussion
VachequiKiff

VachequiKiff

Têtard
Score réaction
0
Bonjour.

Depuis peut je suis entrains crée un serveur clone wars mais je rencontre des problèmes avec Atlas chat.
Quand je regarde la console mtn de mon serveur je vois souvent cette erreur passer:

[atlaschat] addons/atlaschat/lua/atlaschat/sv_sql.lua:235: attempt to index global 'mysqloo' (a nil value)
1. func - addons/atlaschat/lua/atlaschat/sv_sql.lua:235
2. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:32

[[DarkRP] OOC/Advert/Ano Revamped] Warning! A net message (atlaschat.myin) is already started! Discarding in favor of the new message! (ooc_revamp)
. f - lua/autorun/sv_init_ooc_advert_ano.lua:35
2. callHooks - gamemodes/starwarsrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:151
3. callPlayerSayHooks - gamemodes/starwarsrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:166
4. Run - gamemodes/starwarsrp/gamemode/modules/chat/sv_chat.lua:242
5. func - addons/atlaschat/lua/atlaschat/init.lua:647

Ensuite j'ai voulu voir pour rajouter le rank à côté de mon pseudo dans /ooc mais il n'y a rien. Après avoir vérifié de nombreuses fois je pense n'avoir fait aucune erreur. j'aurais donc besoin d'aide à fin de régler.

Merci Cordialement.

• Banni
Yzikaa

Yzikaa

L'espoir commence par le désespoir
Score réaction
1
[atlaschat] addons/atlaschat/lua/atlaschat/sv_sql.lua:235: attempt to index global 'mysqloo' (a nil value)

As-tu le module mysqloo.mdl dans /bin de ton serveur ?
Si oui, vérifie que t'es informations sql dans ton fichier config sont bonne, si tu n'a pas lier de sql alors dans ton fichier config cherche un truc du genre "sql = true" puis remplace le true par false

VachequiKiff

VachequiKiff

Têtard
Score réaction
0
Yzikaa à dit:

Si oui, vérifie que t'es informations sql dans ton fichier config sont bonne, si tu n'a pas lier de sql alors dans ton fichier config cherche un truc du genre "sql = true" puis remplace le true par false
Non je n'ais pas le module :/

Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Score réaction
50
Yzikaa à dit:

oula tu va avoir des problèmes si tu essaie de mettre des fichier .mdl dans /bin mdr

VachequiKiff

VachequiKiff

Têtard
Score réaction
0
D'ailleurs je viens de reregarder dans le fichier et la ligne qu'indique erreur mais je comprends pas grand-chose (car oui je viens de commencer :/ donc je galère un peu).

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord