- Initiateur de la discussion
deltachar123
Geek
- Score réaction
- 4
Quand je lance mon serveur ça me met un message bizarre rouge
Comment savoir le quel c'est ?mscaioni à dit:Surement un des addons qui a un DRM et ne reconnait pas ta license
non c'est parceque tu upload tes addons / models en étant connecté en root connecte toi a l'utilisateur gmodserver pour mettre les addons etcmscaioni à dit:Surement un des addons qui a un DRM et ne reconnait pas ta license
?ZYGEULLL à dit:
Sur le site qu'il indique dans la consolemscaioni à dit:Depuis que tu t'y connait autant charges toi en de trouver c'est quoi
Absolument pas. Si tu ne connais pas ce domaine alors ne dis rien.mscaioni à dit:Surement un des addons qui a un DRM et ne reconnait pas ta license
Il faut te connecter au VPS en root puis maequer:deltachar123 à dit:Quand je lance mon serveur ça me met un message bizarre rouge
Je vais essayé je te diraismelcez à dit:Absolument pas. Si tu ne connais pas ce domaine alors ne dis rien.
Il faut te connecter au VPS en root puis maequer:
chown -R gmodserver:gmodserver /home/gmodserver (à modifier suivant ton dossier d'installation)
Puis ensuite relancer le serveur.
Merci !!!!melcez à dit:Absolument pas. Si tu ne connais pas ce domaine alors ne dis rien.
chown -R gmodserver:gmodserver /home/gmodserver (à modifier suivant ton dossier d'installation)
Tu peux désormais passer le sujet en résolu. La prochaine fois, prends l'habitude de te connecter au FTP en gmodserver pour y glisser des fichiersdeltachar123 à dit:Merci !!!!
Pardon, je suis désolé d'avoir offert de l'aide.melcez à dit:Absolument pas. Si tu ne connais pas ce domaine alors ne dis rien.
J'ai peut être été brutal et dans ce cas je m'en excuse mais je trouve inutile d'envoyer une personne sur une "fausse piste" à part faire perdre du temps à tout le monde.mscaioni à dit:Pardon, je suis désolé d'avoir offert de l'aide.
Si t'est venu içi pour critiquer les personnes qui essayent d'aider tu est mal parti
T'éxagères un peu, je lui ai donné une idée de ce que ça aurait pu être, je ne suis pas allé dans les détails.melcez à dit:J'ai peut être été brutal et dans ce cas je m'en excuse mais je trouve inutile d'envoyer une personne sur une "fausse piste" à part faire perdre du temps à tout le monde.
De plus, le sujet à déjà être traité plusieurs fois sur le forum.
Techniquement il aurais pu avoir j'ai raison j'ai du leak dedansmelcez à dit:J'ai peut être été brutal et dans ce cas je m'en excuse mais je trouve inutile d'envoyer une personne sur une "fausse piste" à part faire perdre du temps à tout le monde.
De plus, le sujet à déjà être traité plusieurs fois sur le forum.
Nous avons tous des leaks, il n'est impossible de ne pas dépenser plus de 200€ dans les addons.deltachar123 à dit:Techniquement il aurais pu avoir j'ai raison j'ai du leak dedans
C'est sur que j'ai perdu l'habitude de copier coller le texte en anglais et chercher sur internet, le 4eme message est une traduction du 6eme.melcez à dit:Il suffisait de regarder le screenshot pour comprendre la source du problème...