Erreurs inconnues qui spamment console

• Initiateur de la discussion jimmy06867
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
Bonjour,

je sais que y'a de nombreuses discussions sur le sujet mais rien qui corresponde exactement à celles que j'ai...

Avec le Driving licence system j'ai cette erreur :
1593273848551.png

Puis depuis un bon moment j'ai ça avec les clées Advanced Keys :
1593273893395.png

J'ai acheté les addons installé,
je sais que ça peut (et doit surement) venir d'addons qui entrent en conflits mais je ne sais pas vraiment comment régler le problème.
Y'a aussi une erreur similaire avec la DRadio que j'ai retiré après l'avoir testé, car pareil, une erreur avec les "bone positions"...

Avec la MAJ de gmod y'a les erreurs qui ne se mettent qu'une fois avec un "(x23)" (nb de x que l'erreur apparait) mais ça reste tout de même dérangeant d'avoir le message d'erreur de script en haut à gauche de l'écran... j'ai eu plus de 3000 fois une erreur de drivinglicense, donc là c'est important...

Si vous pouvez m'aider j'en serais ravi :)
et si besoin je serais pas mal actif ces temps ci pour fournir des infos si nécessaire.

Jimmy

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
gmodstore -> addons concernés -> contacter le support

• J'aime
Réactions: jimmy06867 et Yoh Sambre ♪
jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
Pour le driving license oui, j'avais pas pensé mais dcp je vais dire au fonda d'ouvrir un ticket

jimmy06867

jimmy06867

Geek suprême
Score réaction
11
Par contre pour le Advanced Keys je ne suis plus en contact avec celui qui l'avait acheté... :/

Ah et par contre j'ai chopé une ancienne erreur : c'est celle-ci qui vient maintenant (j'ai retiré IceHUD)
1593279234064.png

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
jimmy06867 à dit:
Par contre pour le Advanced Keys je ne suis plus en contact avec celui qui l'avait acheté... :/
Hélas c'est ton problème^^, les erreurs de ce type apparaissent souvent quand les scripts ou addons ne sont pas à jour.
Ice HUD [DarkRP/Sandbox] si tu regardes ici il a pas été mise à jour depuis 2017, et il n'y a plus de support.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord