Faire un système de carte SCP mais autrement ?

• Initiateur de la discussion ThePierard7
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour , bonsoir ,

Je vous demande en aide car nous sommes actuellement sur un projet que nous gardons "Confidentiel" pour éviter des problèmes avec certaines personnes ...
Nous aimerons introduire un système d'accréditation comme SCP mais tout simplement que ce soit une "clés" qui ait un autre skin (Skin d'une carte d'accréditation). Je pensais qu'il n'avait qu'à changer le moddel du Weapon clés dans le dossier gamemode --> darkrp mais apparemment non !
Quelqu'un saurait me guider vers le chemin de ma destinée ?
Merci !

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Tu as juste a changer le model ;) Mais il faut aussi créer de nouveaux content voilà pourquoi tu vois encore l'ancien model ;)

Dernière édition:
ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
ThePierard7 à dit:
Que veux tu dire par

..?
Model ;) Excuse moi j'avais pas vu le l en moins, c'est comme ce que tu as fait mais il faut créer un content avec les models, textures...

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
ThePierard7 à dit:
Que veux tu dire par

..?
Si tu veut je peut t'aider pour que ta clé soit visible in game

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
J'aimerais oui que ma clès soit visibile , mais sous une forme de carte tel que dans les SCP RP.
Au niveau de ceci :
Sxcret à dit:
Model ;) Excuse moi j'avais pas vu le l en moins, c'est comme ce que tu as fait mais il faut créer un content avec les models, textures...
J'ai déjà un addon que je peux te transférer (En privé alors) et tu pourrais me dire si cela fait l'affaire alors ;)

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
ThePierard7 à dit:
J'aimerais oui que ma clès soit visibile , mais sous une forme de carte tel que dans les SCP RP.
Au niveau de ceci :

J'ai déjà un addon que je peux te transférer (En privé alors) et tu pourrais me dire si cela fait l'affaire alors ;)
Après à toi de prendre le model que tu veux moi je t'aide juste pour que tu fasse que tous les joueurs qui se connecte voix le model que tu aura choisis dans leurs main ^^

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
ThePierard7 à dit:
Au niveau de ceci :

Je peut essayer de voir ça avec toi si tu veux, je suis disponible quand tu veux, envois moi un message privé pour trouver un moment ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord