Fan d'aviation ?

• Initiateur de la discussion TheGmader
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Salut, HeyGuys
Je voudrais savoir si sur le Forum, il y avait des fans d'aviation ayant FSX ou P3D ? Car je suis un fan ++ d'aviation et je cherche des gens partageant la même passion que moi ?
Cette discussion a un but informatif merci aux personnes non concernées de bien vouloir allez sur un autre topic. :p
Bien cordialement
TheGmader

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
TheGmader à dit:
Salut, HeyGuys
Je voudrais savoir si sur le Forum, il y avait des fans d'aviation ayant FSX ou P3D ? Car je suis un fan ++ d'aviation et je cherche des gens partageant la même passion que moi ?
Cette discussion a un but informatif merci aux personnes non concernées de bien vouloir allez sur un autre topic. :p
Bien cordialement
TheGmader
Je suis fan d’aviation aussi mais Fsx n’est malheureusement pas compatible avec Windows 10... Donc je ne peux plus y jouer :( ( J’étais tellement à fond dans ce jeu que je me suis acheté un volant et des autos manettes :D)

• Initiateur de la discussion
TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
benji2675 à dit:
Je suis fan d’aviation aussi mais Fsx n’est malheureusement pas compatible avec Windows 10... Donc je ne peux plus y jouer :( ( J’étais tellement à fond dans ce jeu que je me suis acheté un volant et des autos manettes :D)
Si moi je suis sous W10 avec fsx:se et p3dv4 et ca fonctionne parfaitement ! J'ai aussi des joytics et volant ! ;)

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
TheGmader à dit:
Si moi je suis sous W10 avec fsx:se et p3dv4 et ca fonctionne parfaitement ! J'ai aussi des joytics et volant ! ;)
Ah bah en rentrant je vais essayer. C’est peut être le disque’ ( donc l’installation ) qui n’est pas compatible’ avec W10... A voir.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: TheGmader
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord