FlyJobCenter - The Ultimate In-Game Job NPC System

FlyJobCenter - The Ultimate In-Game Job NPC System 1.0.0

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 2.99 EUR
  • Initiateur de la discussion flylemodo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
flylemodo

flylemodo

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
1
Points
20
flylemodo a posté une nouvelle ressource :

FlyJobCenter - The Ultimate In-Game Job NPC System - FlyJobCenter is a premium, 100% in-game configurable Job NPC system for DarkRP. Say goodbye to messy


FlyJobCenter
The Most Intuitive & Modern Job Management System for DarkRP

--------------------------------------------------

⭐ Overview
Tired of messy F4 menus or complicated Lua setups? FlyJobCenter allows you to distribute your jobs across multiple, specialized NPCs with a premium look and feel. It’s designed to enhance immersion and simplify your...
En savoir plus sur cette ressource...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 943
Score réaction
9 922
Points
1 845
souffle devant son ordinateur
 
  • Haha
Réactions: LeKdev
S

Supermobs

Geek suprême
Messages
131
Score réaction
21
Points
110
Venir vendre un service FULL IA c'est pas fou :()
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 943
Score réaction
9 922
Points
1 845
Supermobs à dit:
Venir vendre un service FULL IA c'est pas fou :()
Doucement, on vous voit les gars qui pointent ça du doigt mais rédigent la plupart de vos présentations (serveurs/scripts) justement avec de l’IA hein..
 
  • J'aime
Réactions: Gariox28
S

Supermobs

Geek suprême
Messages
131
Score réaction
21
Points
110
Yoh Sambre ♪ à dit:
Doucement, on vous voit les gars qui pointent ça du doigt mais rédigent la plupart de vos présentations (serveurs/scripts) justement avec de l’IA hein..
L'ia, c'est un outil faut pas le nier.

Parcontre l'utiliser à 100% c'est pas fou
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Messages
16 943
Score réaction
9 922
Points
1 845
Supermobs à dit:
L'ia, c'est un outil faut pas le nier.

Parcontre l'utiliser à 100% c'est pas fou
mais personne de censé le nie , juste que même si c'est pas 100% en terme d'utilisation bah ça légitime absolument pas la paresse de beaucoup d'entre vous
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord