Fonction ENT:StartTouch ne marche pas

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Voila j'ai fait ce code, mais il ne marche pas, aidez moi svp:
Code:
function ENT:StartTouch( a, b ) if IsValid(a) then if IsValid(b) then if a:GetClass() == "incubateurblue" then if b:GetClass() == "incubateurcyan" then self.Entity:Remove() end end
end
end
end
 
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wtf pourquoi 2 arguments? C'est quoi cette horreur? J'ai failli vomir
 
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Code:
local entityToRemove = { ["incubateurbleu"] = true, ["incubateurcyan"] = true
}
function ENT:StartTouch(ent) if entityToRemove[ent:GetClass()] then ent:Remove() end
end
 
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Désolé de mon codage tres basique, je dois bien apprendre xd
Merci beaucoup
 
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Attend, c'est pas ce que je voulais
Le truc c'etais que quand l'entité 1 se fasse toucher par les deux autres entités, les 3 disparaissent
 
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hein?
 
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Si l'entité 1 est touchée par entité 2 & 3 en même temps alors on supprime entité 1, 2 et 3?
 
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Enfait, ce code je le met dans le init.lua de l'entité A.
Si L'entité A se fait toucher par L'entité B et C, alors l'entité a, b et c disparaissent
 
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Utilise plutôt ENT : PhysicsCollide . (sans l'espace entre Ent et PhysicsCollide )
 
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C'est le même principe
 
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Legende à dit:
Utilise plutôt ENT : PhysicsCollide . (sans l'espace entre Ent et PhysicsCollide )
ça par contre non rien à voir mdr
 
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Cherche un peu pour la collision entre entité 1 et 2 et 3 en même temps c'est le même principe et si vraiment tu trouves pas tu me dis je t'enverrai la soluce
 
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Swarzox à dit:
ça par contre non rien à voir mdr
PhysicsCollide et StartTouch s'occupent des collisions , non ?
 
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Nan mais ce que t'as envoyé ça à rien à voir avec ce qu'il veut faire
 
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Je suis pas fort en code :c
 
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