[FR] Le Bled | SQUID GAME | Présentation projet fun

• Initiateur de la discussion wasdter
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
wasdter

wasdter

La TV Infernale (deux)
Score réaction
2
Bonjours à tous, Voici un projet sur Garry's Mod que je viens tous récemment d'avoir crée, il s'agit, d'un serveur Squid Game mélangeant mini-jeux et Roleplay Fun!

Je t'en dis plus:

Le Bled SQUID GAME, C'est Quoi?

Pour la faire courte: ce serveur mélange un système FunRP & en profite pour y rajouter l'aspects mini-jeux sobrement basé sur Les jeux de Squid Game!

intéressant à préciser, le serveur n'a pas de mort RP à proprement parler, vous avez libre arbitre de votre perso RP car: Des identifiants visant des chiffres aléatoires de 001 à 215! donc pas de vrai nom RP de base!

Quel contenu est présent sur ce serveur?

Hud, Overhead et autres Interfaces utilisateurs mineures sont fait pour le serveur, à noter que l'affichage étant fait de manière simpliste, tous en restant dans le style de Squid Game

Il n'y a que 5 Jobs? oui! pour le moment, seulement les gardes, le Maitre du jeu et les joueurs sont disponible. Sachez que à l'avenir les VIP's Masqués arriveront, et quelques autres ajouts également!

Pour finir, voici l'IP du serveur, la collection & son discord
ainsi que quelques screenshots du serveur

IP du serveur Garry's Mod: 185.206.151.147:27210

Collection WORKSHOP: Steam Workshop::testing (for bugs ofc it's not your collection bruh)
Discord: Rejoins le serveur Discord [FR] Le Bled | SQUID GAME (BETA OUVERTE) !

SCREENSHOTS DU SERVEUR:

20250831011512_1.jpg
20250831011527_1.jpg
note: la 2ème image est le menu F4 de "onemenu"!
20250831011714_1.jpg

(Aperçus de la map) elle est dispo sur le workshop d'ailleurs!

Lien pour ceux qui veulent: Steam Workshop::SquidGame Maps I RolePlay
20250831011737_1.jpg
20250831011758_1.jpg
20250831011821_1.jpg
20250831012051_1.jpg

Pour tous bugs ou autres, merci d'envoyer une réponse sur le Discord ou ici :)

Merci beaucoup de ta lecture! à plus.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
wasdter

wasdter

La TV Infernale (deux)
Score réaction
2
petite note: j'ai fais tous ça à la va vite aux alentours de minuit, donc il se peut qu'il y ait 2/3 des choses que j'ai oublié d'expliquer

Merci de votre compréhension.

• Banni
Artango

Artango

Nouveau né
Score réaction
10
Salut !

Je te conseil de refaire les interfaces plus dans le style de squid game

• J'aime
Réactions: wasdter
wasdter

wasdter

La TV Infernale (deux)
Score réaction
2
Artango à dit:
Salut !

Je te conseil de refaire les interfaces plus dans le style de squid game

Bonjour, c'est noté! je vais à l'avenir faire une refonte du HUD et les autres interfaces, pour coller mieux au visuels de Squid Game! Mais la mise en place sera progressive.

Merci beaucoup de ta réponse ;)

fdssafdsadf

fdssafdsadf

Têtard
Score réaction
2
wasdter à dit:
Bonjours à tous, Voici un projet sur Garry's Mod que je viens tous récemment d'avoir crée, il s'agit, d'un serveur Squid Game mélangeant mini-jeux et Roleplay Fun!

Je t'en dis plus:

Pour la faire courte: ce serveur mélange un système FunRP & en profite pour y rajouter l'aspects mini-jeux sobrement basé sur Les jeux de Squid Game!

intéressant à préciser, le serveur n'a pas de mort RP à proprement parler, vous avez libre arbitre de votre perso RP car: Des identifiants visant des chiffres aléatoires de 001 à 215! donc pas de vrai nom RP de base!

Hud, Overhead et autres Interfaces utilisateurs mineures sont fait pour le serveur, à noter que l'affichage étant fait de manière simpliste, tous en restant dans le style de Squid Game

Il n'y a que 5 Jobs? oui! pour le moment, seulement les gardes, le Maitre du jeu et les joueurs sont disponible. Sachez que à l'avenir les VIP's Masqués arriveront, et quelques autres ajouts également!

Collection WORKSHOP: Steam Workshop::testing (for bugs ofc it's not your collection bruh)

SCREENSHOTS DU SERVEUR:

Regarde la pièce jointe 74947Regarde la pièce jointe 74948note: la 2ème image est le menu F4 de "onemenu"!Regarde la pièce jointe 74949

Regarde la pièce jointe 74950Regarde la pièce jointe 74951Regarde la pièce jointe 74952Regarde la pièce jointe 74953

je peux reprendre le serveur stp just reutuliser le nom ou pas

roidugameur

roidugameur

comete1
Score réaction
13
wasdter à dit:

Je t'en dis plus:

SCREENSHOTS DU SERVEUR:

Regarde la pièce jointe 74947Regarde la pièce jointe 74948note: la 2ème image est le menu F4 de "onemenu"!Regarde la pièce jointe 74949

Regarde la pièce jointe 74950Regarde la pièce jointe 74951Regarde la pièce jointe 74952Regarde la pièce jointe 74953

votre discord ne fonctionne plus

• Haha
Réactions: Gariox28
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 911
roidugameur à dit:
votre discord ne fonctionne plus
Merci de ne pas up des sujets mort qui date autant (31 Août 2025 , dernier message le 30 Novembre 2025) .

• Oula
Réactions: Gariox28
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord