[FR] Médieval RP | Purge Médieval |

• Initiateur de la discussion
D

duffou

Geek
Score réaction
0
Salutations , je vais vous présenter notre serveur Médieval Roleplay [Purge] !!!

Le serveur se nomme
: [FR] Médieval Roleplay | Purge Médieval | .

IP Du serveur : 51.254.242.162:27015

Forum du serveur : http://purge-medieval.forumserv.com/index.php

Le serveur est un Dark RP modifié ,

le serveur a été fondé le 09/11/15 .

L'âge requis est de 13 ans mais si vous pensez être assez mature ce n'est pas très grave :) .

Le serveur n'est pas whitelisté .

La Purge Roleplay c'est une bataille médievale qui débuta au moyen âge entre les deux Empires , Francais et Anglais .
La bataille fait rage l'Empire Anglais attaque sans cesse le château de l'Empire Francais .
L'Empire Francais doit se défendre contre ces attaques qui durent depuis plusieurs décennies .
Les Citoyens des Empires , Anglais et Francais travaillent dur pour nourrir leur famille pendant que le Roi reste sur son trône .
Les Forgerons travaillent pour les guerriers en leur produisant des épées de longues durées .
Cela fait 70 ans que la bataille fait rage , les Citoyens n'en peuvent plus de ces conditions de vie misérable et se rebellent contre leurs Empires respectifs .
Les Empires ne se laissent pas déborder par leurs Citoyens et tuent donc a plusieurs reprises beaucoup de leurs Citoyens pour imposer leurs autorités .
Mais un nouvel Empire sort de l'ombre pour entrer dans la bataille ...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Du coup ça ma donner une idée de map xD

Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
duffou à dit:
Le serveur est un Dark RP modifié ,

Attention beaucoup de serveurs on cité ce genre de chose avant de s'en casser les dents par le retour des joueurs j'espere que ces pas fait a moitié..

Cela dit je suis curieux on m'a souvent dit que le Medieval étais assez cool

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord