[FR] Metro 2035 RP

• Initiateur de la discussion Bakhaww
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Bakhaww

Bakhaww

Nouveau né
Score réaction
0
Résumé :

Métro 2035
(titre original en russe : Метро 2035) est un roman post-apocalyptique de Dmitri Gloukhovski. Il fait suite au roman Métro 2033, et étant situé après les événements de Metro 2034. Il est paru le 12juin2015 en Russie puis le 23mars2017 en France. Le livre est également traduit dans nombreuses langues comme ses opus précédents.

2035. Station VDNKh. Artyom y est retourné vivre. C’est un héros brisé, obsédé par l’idée que c’est à la surface qu’est le salut de l’humanité. Les Sombres anéantis, un souvenir le taraude, celui de la voix qu'il a entendue sur une radio militaire, deux ans plus tôt, quand il était au sommet de la tour Ostankino avec les stalkers. Aussi, depuis son retour, remonte-t-il quotidiennement à la surface, escalade des gratte-ciel en ruines, pour tenter d'entrer en contact avec d'autres survivants. Tenu pour fou, la risée de certains, Artyom sombre peu à peu jusqu'à ce que l'arrivée d'Homère bouleverse la situation : le vieil homme qui n’a de cesse que d’écrire son Histoire du métro, prétend en effet que des contacts radio ont déjà été établis avec d'autres enclaves...

Informations Très Utiles !
Notre IP SERVEUR : 51.254.57.60:27220

NOTRE FORUM : http://forum.fraternity-gaming.fr
Notre ts : teamspeak5.mtxserv.fr:10312

A plus tard dans le métro..

FowStorms

FowStorms

Geek
Score réaction
5
c'est pas ici les présentations de serveur Kreygasm

Bakhaww

Bakhaww

Nouveau né
Score réaction
0
Autant pour moi :x

Bakhaww

Bakhaww

Nouveau né
Score réaction
0
C'est ou ?

Bakhaww

Bakhaww

Nouveau né
Score réaction
0
Merci beaucoup je prépare mon post la bas alors, on peut fermer mon sujet ! désoler :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord