[FR] Night - Miami, Floride │ SeriousRP

  • Initiateur de la discussion Feytone
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
Night - Logo détouré final (f=alpha).png

NIGHT - MIAMI, FLORIDE


Nous vous présentons ce serveur RP, après un an et demi de travail. Night est un serveur qui se base en Floride, dans la belle ville de Miami. Le serveur se veut sérieux et nous tentons de mettre en avant le RP au maximum. Nous avons évité les farms et autres actions inutiles qui ne servent à rien et nous avons développé au maximum d'autres manières de gagner de l'argent tout en rp. Nous sommes trois à travailler dessus : un mappeur (nBen), un admin qui s'occupe de tout le pan police en RP et plus (nMallory), et moi-même au dev (nStan).


La map : nous préparons actuellement une version grandement modifiée de Florida V2, mais celle-ci ayant un peu de retard, nous avons release le serveur en bêta sur une version très légèrement modifiée, adaptée à nos besoins primaires.


Les addons : une bonne partie des addons est fait maison, nous gardons quelques classiques pour éviter un travail inutile tel que VCMod, William's Car Dealer, Advanced Medic Mod entre autres.
  • Tablette : Nous avons créé une tablette qui permet la gestion de sa santé, la gestion d'entreprises, un shop professionnel pour les entreprises... D'autres applis sont en développement. Il y a tout un système d'Entreprises qui se créent et se gèrent via la tablette. Vous pouvez embaucher, faire des affaires, ouvrir un restaurant, un bar, un garage etc.​
  • Personnages : un système permet la création d'un ou plusieurs personnages. Chaque personnage est unique, a son compte en banque, ses vêtements, son emploi et ses armes/outils. Tout est enregistré, plus besoin de mettre vos armes dans un inventaire, vous avez un respawn à votre dernière position etc.​
  • Habitations : vous pouvez louer une propriété pour plusieurs jours (nous proposerons des achats sur la nouvelle map), les props y sont sauvegardés, vous pouvez avoir des copropriétaires (un addon fait-maison est également en préparation pour vous permettre d'avoir les habitations divisées par personnage).​
  • Emplois : pas de menu F4, pas de farm, que du RP. Développez votre personnage, tentez votre chance auprès d'une entreprise du serveur ou auprès d'un service public tel que la police. Les salaires sont quotidiens : vous touchez effectivement un salaire toutes les 24h, donc votre emploi est réellement important. Pas d'emploi, pas de salaire !​
  • Véhicules : avec une flotte de véhicules fournie, le cardealer ne proposera pas toujours les mêmes véhicules, avec certains véhicules disparaissant de la vente. Il y a également une clé spécifique pour les voitures (qui permet de déverrouiller de loin), un coffre pour ranger des affaires personnelles comme de la nourriture, divers objets et des armes. Il y a également une ceinture de sécurité qui permet de réduire les dégâts et un moyen d'allumer/éteindre votre moteur.​
  • PNJ : des personnages non joueurs se baladent sur la map pour donner plus de vie au serveur. C'est exclusif.​
J'en oublie probablement beaucoup, je vous invite à venir découvrir par vous-mêmes.


Le RP : nous recherchons un Roleplay des plus sérieux. Avec un forum très fourni, un gros système judiciaire (étant moi-même étudiant en droit), une police très encadrée et une surveillance accrue des actions RP, nous espérons pouvoir proposer un RP de qualité : c'est l'occasion de développer un personnage de A à Z sur plusieurs mois.


Les liens divers :
  • Notre forum
  • Notre collection workshop
  • Notre discord
  • L'ip : GAME-FR-78.MTXSERV.COM:27330


Nous sommes à tous les joueurs, sans whitelist. Nous vous conseillons de parcourir le forum de télécharger la collection en amont de votre première connexion. Pour n'importe quelle question, je vous invite à rejoindre le discord, on y est très réactifs ! Pour terminer, voilà quelques screens (ce n'est pas mon fort) :

20210327004655_1.jpg

20210327003955_1.jpg
20210327004041_1.jpg
20210327004508_1.jpg
20210327003551_1.jpg


Merci de votre lecture, à très bientôt !
superadmin banner.gif
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
Alvìss

Alvìss

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
3
Points
20
Bonjour,

C'est une très bonne présentation, bravo à vous !
J'adore le concept des entreprises, je trouve que cela rajoute vraiment quelque chose au charme du serveur.

Sincèrement,
Alvìss
 
  • J'aime
Réactions: Upza, Palapine et Feytone
  • Initiateur de la discussion
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
Hello,

voici une petite présentation vidéo faite par un des membres fondateurs :

Au plaisir de vous voir sur le serveur.
 
  • J'aime
Réactions: Palapine et Upza
Upza

Upza

Vénérable
Messages
25
Score réaction
22
Points
20
Serveur très intéressant, vidéo bien expliquée.
Rien à dire.
Bravo
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Je n'avais pas vu cette présentation, est elle très complète, ça donne envie de venir !

N'hésitez pas à actualiser votre topique régulièrement, ça vous aidera ^^
 
  • J'aime
Réactions: Upza
  • Initiateur de la discussion
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
Bonjour up :)
N'hésitez pas à nous rejoindre, grosse maj très prochainement !
 
  • Initiateur de la discussion
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
Je me permets de up, le serveur s'est agrandi d'une équipe très compétente.
Les liens pour rejoindre sont au-dessus !
 
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
908
Score réaction
393
Points
210
J'adore !
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord