[FR] TrueFrenchRolePlay V2

  • Initiateur de la discussion
Victor_du_02

Victor_du_02

Geek
Messages
23
Score réaction
0
Points
70
Bonjour à toutes et à tous !

Vous recherchez un serveur DarkRP Francais ? Vous êtes sur le bon message !
Peut-être que certains ont entendu parler du serveur TrueFrenchRP en 2020, le revoici en 2021 avec sa V2 !

Qu'est-ce qui a changé ?

Une map personnalisée !
Le serveur fonctionne avec un système d'avancement dans le temps : plus le serveur acceuillera de joueurs, et plus le serveur évoluera ! Cela ne vous parle pas ? Des exemples vous éclaireront peut-être :
des événements RP viendront perturber le quotidien des joueurs : Rénovation de bâtiments sur la map, Dotation de nouveaux véhicules de fonction, introduction de nouvelles ressources..

Qu'est-ce qui reste comme avant ?

Le serveur n'a pas besoin d'inscription pour y entrer !
Tout l'illégal se déroule en civil :)
Les pompiers et les gendarmes sont toujours whitelistés mais tout se fera in-game pour plus d'immersion !

Le serveur subira des mises à jour régulières, à raison de une grosse mise à jour à thème par mois. (un peu le style de Rust, mélangé à celui de GTA) Ces mises à jour verront apparaître du contenu, de nouvelles mécaniques, ou encore des concepts révolutionnaires !

Si vous rejoignez le serveur, vous le trouverez peut-être vide, mais vous aurez la chance de pouvoir assister et participer à son développement !

Intéressé par l'idée de rejoindre l'aventure ? Rejoignez le Discord ici, et baladez-vous sur celui-ci pour obtenir les informations dont vous aurez besoin pour rejoindre le serveur !

--> Join the TFRP V2 Discord Server! Nous vous attendons avec impatience !

Bon allez, je vous joins quelques petites photos de la map pour vous teaser un petit peu, et ensuite, ce sera à vous de découvrir la suite ! :)
 

Pièces jointes

  • 20210819104614_1.jpg
    20210819104614_1.jpg
    699 KB Vues: 23
  • 20210819104941_1.jpg
    20210819104941_1.jpg
    521.5 KB Vues: 9
  • 20210908154800_1.jpg
    20210908154800_1.jpg
    716.9 KB Vues: 8
K3V

K3V

Geek suprême
Messages
100
Score réaction
8
Points
125
La map n'est pas perso tu as juste fais un truc à la trust copy paste d'immeuble .
 
K3V

K3V

Geek suprême
Messages
100
Score réaction
8
Points
125
et les wl n'attirent plus personnes.
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
K3V

K3V

Geek suprême
Messages
100
Score réaction
8
Points
125
Palapine à dit:
Enfin quelqu'un qui a JUSTE !
Même moi qui fais un serveur Occupation 2021 j'ai même pas de WL sa se débloque avec le temps c'est tout on se fait pas chier, y'a juste à jouer tranquillement !
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
L'excuse du "oui mais ceux qui sont WL jouent sérieux et gnagnagna..."

Ouuuuuuuuuuuuui bien sûr, j'ai jamais vu le WL comme étant une mesure efficace pour lutter contre le troll xD
J'en ai vu une ch*er de joueurs excellents ou même bon en rôleplay à qui on leur interdisait de passer en whitelist pour x raisons à la con et d'autres à qui ont leurs avaient attribués le WL et qui faisaient de la merde...

De toute façon, pour reconnaitre un mauvais serveur c'est très simple : c'est lorsqu'il y a plus de 30% des jobs en white-list ou en VIP tu peux être sûr que c'est de la m*rde (pour moi, le plus souvent je vous des serveurs avec 80% de jobs VIP ou en WL...).
 
K3V

K3V

Geek suprême
Messages
100
Score réaction
8
Points
125
Palapine à dit:
L'excuse du "oui mais ceux qui sont WL jouent sérieux et gnagnagna..."

Ouuuuuuuuuuuuui bien sûr, j'ai jamais vu le WL comme étant une mesure efficace pour lutter contre le troll xD
J'en ai vu une ch*er de joueurs excellents ou même bon en rôleplay à qui on leur interdisait de passer en whitelist pour x raisons à la con et d'autres à qui ont leurs avaient attribués le WL et qui faisaient de la merde...

De toute façon, pour reconnaitre un mauvais serveur c'est très simple : c'est lorsqu'il y a plus de 30% des jobs en white-list ou en VIP tu peux être sûr que c'est de la m*rde (pour moi, le plus souvent je vous des serveurs avec 80% de jobs VIP ou en WL...).
Exact tu as bien compris mon ami si tu cherche un bon serveur qui galère à crée sa commue je te recommande le miens beau gosse :)

Marre des troll rejoins le miens c'est un serious un staff à l'écoute et si il y a un problème avec un staff un seul MP suffit pour une convocation direct avec le staff en question !

Mon discord : Join the Pulsion Community Discord Server!

MP ou cas ou : Kev1#4739

après je ne force personne mon ami :)
 
K3V

K3V

Geek suprême
Messages
100
Score réaction
8
Points
125
Palapine à dit:
L'excuse du "oui mais ceux qui sont WL jouent sérieux et gnagnagna..."

Ouuuuuuuuuuuuui bien sûr, j'ai jamais vu le WL comme étant une mesure efficace pour lutter contre le troll xD
J'en ai vu une ch*er de joueurs excellents ou même bon en rôleplay à qui on leur interdisait de passer en whitelist pour x raisons à la con et d'autres à qui ont leurs avaient attribués le WL et qui faisaient de la merde...

De toute façon, pour reconnaitre un mauvais serveur c'est très simple : c'est lorsqu'il y a plus de 30% des jobs en white-list ou en VIP tu peux être sûr que c'est de la m*rde (pour moi, le plus souvent je vous des serveurs avec 80% de jobs VIP ou en WL...).
Je te invite d'ailleurs sur le lien de présentation : Recherche staff DarkRP - Entraide serveur de jeu - Aide-serveur.fr
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord