- Initiateur de la discussion
- Banni
Professor Genki
Geek
- Score réaction
- 0
PTDR
Dernière édition:
WabelGame à dit:Et tu veux qu’on fasse quoi pour t´aider? Nous ne sommes pas fremann
Je l'ai dis dans le topic je vous demande de m'aider a savoir quelle raison aurait pu bloquer mon vcmod .Professor Genki à dit:"Pourquoi mon vcmod els est-t'il bloquer d'après vous".
Tu as été bloquer quand ?JoJoMarko à dit:Pareil , du jour au lendemain sa ma fait sa aussi
: https://prntscr.com/g1pk58
A mon avis si sa a été partager sur un site de leak c'est sûre que ce n'est pas moi , je ne suis pas prêt a perdre 140 euros de script juste pour le donner a des gens que je connais pas .Deadman69330 à dit:Je pense qu'il y a une raison (Genre que tu l'a partagé sur des forums de Leaks)
Dans le doute, si tu a plusieurs personnes qui ont accès à ton FTP, je te conseille de supprimer les licsence mais de les garder sur un fichier dans ton bureau (Au cas où )Professor Genki à dit:A mon avis si sa a été partager sur un site de leak c'est sûre que ce n'est pas moi , je ne suis pas prêt a perdre 140 euros de script juste pour le donner a des gens que je connais pas .
J'ai pas penser a sa en faisant mon topic mais c'est une bonne idée ^^Guillaume Bonnet à dit:Freemmaann bloque mon vcmod sans explication | SA TOURNE MALE EXPLICATION !
Bah c'est logique, il n'est pas anglais et il parle anglais pour gmodstore, donc tu fais de même et si tu sais pas parler tu utilise un traducteur, ca sera déjà mieux que de lui écrire en francais, ce que tu risque c'est de te faire insulter si tu lui écris en francais mdrProfessor Genki à dit:( C'est un peu chiant car mon niveau en anglais et tout pourrie et freemmaann n'aime pas les gens qui lui parle français donc je suis dans la merde).
j'ai été bloqué il ya 2 mois et ya aucune chance que mon vcmod ai été leak car je l'utiliser sur mon serv en dev avec mdp et j'etais le seul devProfessor Genki à dit:Tu as été bloquer quand ?