FRENCH CITY ROLEPLAY – RECRUTEMENT ÉQUIPE

• Initiateur de la discussion shayurava
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

shayurava

Geek
Score réaction
2
FRENCH CITY ROLEPLAY – RECRUTEMENT ÉQUIPE
Serveur Garry’s Mod Serious RP | Thème Paris

Bienvenue sur French City Roleplay, une ville inspirée de Paris et des institutions françaises, où chaque joueur incarne un citoyen avec sa propre histoire.

Le serveur est encore en développement et nous recherchons des personnes motivées pour participer à la construction du projet.

NOUS RECRUTONS

Staff / Modération
Community Manager
Responsable Justice RP
Responsable Illégal / Criminalité RP
Responsable Services (Police, secours, etc.)
Responsable SAMU / Hôpital

Nous cherchons des personnes sérieuses, motivées et avec des idées pour faire évoluer le serveur.

SERIOUS ROLEPLAY

• procédures policières réalistes
  • système médical RP
  • économie et entreprises
  • interactions entre services publics et citoyens
UN PROJET AMBITIEUX

French City RP n’en est qu’au début.
Notre objectif est clair :

créer l’un des meilleurs serveurs Serious RP français sur Garry’s Mod.

Si vous souhaitez aider à construire le serveur et rejoindre l’équipe, n’hésitez pas à venir sur le Discord.

Discord
Rejoins le serveur Discord French City Roleplay !

FRENCH CITY ROLEPLAY
Une ville. Des citoyens. Une histoire à écrire.

• Banni
MaxBZH

MaxBZH

Geek
Score réaction
28
LIBERTY SOUTH RP - Entraide serveur de jeu - Aide-serveur.fr ?

S

shayurava

Geek
Score réaction
2
MaxBZH à dit:
c'étais mon ancien serveur mais j'arrive pas a supprimé le message le forum et mal fait

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 926
MaxBZH à dit:
j'ai jamais compris pourquoi les gens change 4524 fois le nom de leur serveur à chaque fois , c'est déjà assez chiant de trouver un nom mais si en plus tu t'amuse a changer donc laisser de vielle présentation et rename la collection / le site ect ça doit être bien relou a la longue..à moins que certains 'amuse a multiplier les projets mort née et plus tard te balance "Ouai ouai moi j'ai eu 3/4 serveurs" genre comme ci ça donner un information qualitative venant d'un gros gérant BlobShrug

shayurava à dit:
c'étais mon ancien serveur mais j'arrive pas a supprimé le message le forum et mal fait
passer 10mn il n'est plus possible de supprimer/editer ses propre messages , c'est depuis la mise en ligne de politique disciplinaire après un amas d'abus à l'époque , signale tes vieux topic et demande leur suppression ( @ZarosOVH s'occupera de ça )

S

shayurava

Geek
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'ai jamais compris pourquoi les gens change 4524 fois le nom de leur serveur à chaque fois , c'est déjà assez chiant de trouver un nom mais si en plus tu t'amuse a changer donc laisser de vielle présentation et rename la collection / le site ect ça doit être bien relou a la longue..à moins que certains 'amuse a multiplier les projets mort née et plus tard te balance "Ouai ouai moi j'ai eu 3/4 serveurs" genre comme ci ça donner un information qualitative venant d'un gros gérant BlobShrug

passer 10mn il n'est plus possible de supprimer/editer ses propre messages , c'est depuis la mise en ligne de politique disciplinaire après un amas d'abus à l'époque , signale tes vieux topic et demande leur suppression ( @ZarosOVH s'occupera de ça )
utilité sur 10 de ton message ?

• Triste
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 926
shayurava à dit:
utilité sur 10 de ton message ?
si t'avais pris le temps de lire l'ensemble de mon message tu aurais remarquer que je te fournis gentiment et sans arrière pensée la solution pour pouvoir justement supprimer tes anciens post sur ce forum BlobConfused, si après tes pas capable de correctement prendre en compte un message et que tu préfère chouiner car visiblement tu te sent viser (?) alors que tu n'était clairement pas inclut dans je cite mon propre passage de mon ancien message :

Yoh Sambre ♪ à dit:
à moins que certains 'amuse a multiplier les projets mort née et plus tard te balance "Ouai ouai moi j'ai eu 3/4 serveurs" genre comme ci ça donner un information qualitative venant d'un gros gérant BlobShrug
bah écoute force à toi le "super" fondateur du meilleur serious rp qui semble bien tolérant, au pire tu te débrouille et tu râle dans ton coin la prochaine fois ?, force à toi dans ton projet et bon courage dans ta vie tu va en avoir bien besoin BlobDrool

zsqdzsqd

zsqdzsqd

Geek
Score réaction
6
créer l’un des meilleurs serveurs Serious RP français sur Garry’s Mod. (j'ai repris ton terme j'ai full addons exclu faut voir ce que tu cherche a faire contacte moi si c'est encore d'actualitité je ne demande pas d'argent c'est 100% benevol)

• Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord