FTB-AgrarianskiesHQ le serveur ne démarre pas

• Initiateur de la discussion
M

Martin43

Geek
Score réaction
0
Bien le bonjour, je possède un serveur minecraft de 6 slot d'une durée d'un mois et de 3000Mo de RAM et je n'arrive pas à démarrer le serveur avec la version de FTB agrarianskiesHQ.

J'ai premièrement suivis les consignes pour la configuration :
-Mise à niveau du serveur en FTB agrarianskiesHQ 3.1.2 (mc 1.6.4)
-Téléchargement et installation des fichiers dans le dossier "minecraft" via Filezilla
-Lorsque j'essaie de démarrer mon serveur celui ne le fait pas et reste en "hors ligne" et entre autre ne m'affiche pas la version de mon jeu.
Cependant dans la console je peux observer qu'il installe des fichiers mais au bout d'un moment cela s'interrompt et la console affiche un crash report, voici le dernier en date : 2016-07-05 21:08:16 [SEVERE] This crash report has been saved to: /home/serveur50/minecraft/./crash-reports/crash-2016-07-05_21.08.16-server.txt

Ainsi j'aimerais savoir si cela vient donc du serveur ou alors c'est une erreur de ma part.
Faut-il renommer le fichier FTBserver-1.6.4-965.jar téléchargé auparavant en minecraft_server.jar avec filezilla ?
Capture.PNG

Cordialement,
Martin :)

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Je penses que contacter SnK via le support est la meilleur des solutions :/

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Amen.

• J'aime
Réactions: ShootenzEclosya et Regnam
  • Initiateur de la discussion
M

Martin43

Geek
Score réaction
0
Il faut passer par le support, ce n'est pas possible de m'aider ici ?

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Disons que par le support SnK peut avoir accès à ta machine et donc regarder tout ce qu'il y a dedans

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord